iannacone1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut moi c'est David !! J'habite dans le 84,je connais un peu de monde ici,Darkmatt,Zaz,Crazy,Elis69,CTR69 etc etc Je suis le fondateur de la Team-Xcellence qui apparement à fais parler d'elle sur ce forum.Si il y a des questions je suis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue ici J'ai entendu parler de la Team-Xcellence en effet. Pourrais tu créer un post dans l'onglet "RAD" pour commencer à nous expliquer ? Nous verrons ensuite à le déplacer dans le sujet adéquat. Bon posts ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut !! Je vais faire ça merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci pour l'acceuil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Malgré le démarrage raté, j'espère que tu te plairas ici Et puis les potes de WiWill sont forcement des gars bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenu ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Sa c'est sur je le connais bien avec Zazouuuuuuuu aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenu a toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 saluté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 j' avais oublier bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 iannacone a écrit:Sa c'est sur je le connais bien avec Zazouuuuuuuu aussi ^^ tu connais Mon WILLI mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Oui je le connais bien mais on se connait aussi tout les 2 de 306inside,Runs du sud ou je suis admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Elis69 a écrit:iannacone a écrit:Sa c'est sur je le connais bien avec Zazouuuuuuuu aussi ^^ tu connais Mon WILLI mdrr Ta cru il était à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Vous battez pas y en aura pas pour tout le monde Ca commence à dater les débuts en 306, d'ailleurs entre Zaz, toi et moi je suis le seul à etre resté en 306 , y a meme une 306 ph1 1,8 8s qui m'a dépassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 lol au moins on vois les vrai passionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut, sois le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iannacone1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Hey !! Merci Greg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bienvenue le sudiste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Crazy a écrit:Vous battez pas y en aura pas pour tout le monde Ca commence à dater les débuts en 306, d'ailleurs entre Zaz, toi et moi je suis le seul à etre resté en 306 , y a meme une 306 ph1 1,8 8s qui m'a dépassé moi aussi j'le suis en 306 hiihiihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et tu crois que je parle de quelle ph1 1,8l ? y comprend rien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 nez a la ramasse celui la P'tetre parce qu'a t'as pas precisé qu'elle etait tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et surtout, il est passé phII 2.0... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 deux point zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 non 2.2 bande de B...e mdrrrr j'fait pas de tuning moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites