lerouxs07 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour moi s'est lerouxs07 de l'ardeche 24 ans passion les voiture (les renault sport) voiture que j'ai u en ma possession (2 r19 16s, clio rs phasse 1 220cv préparer par technomap, clio williams, gt turbo, alpine turbo et megane rs trophy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 quand j'ai vu trophy je me suis dit "ha une sierra" mai non!! bienvenue quand meme amigo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenue de ton beau pays magnifiquement valloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 salut et bienvenue a toi ! joli Mégane et joli gt derrière lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxs07 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci et c'est bien une gt turbo derrière une petite question comment je peu acceder forum LES FUTURES BALLADES et RENCONTRES merci de votre réponse a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bonjour et bienvenue ici Il faut participer au forum comme tu l'as bien commencé, et par la suite demander l'acces a un administrateur. Bon posts ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxs07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 [img][/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxs07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxs07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 renault 5 Alpine turbo en restoration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxs07 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 cool la résto de l at ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites