JU325IX1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bonjour je mets en vente un autobloquant de 325is c'est un 3'91 400eur interieure complet en tré bonne etats de 318is 80eur portiere conducteur avec vitre electrique noir diament 50eur boite de 318is 150 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 mon num c 0666767496 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="JU325IX"]mon num c ............0/quote] Merci de ne pas mettre ton numéro de téléphone ceux qu'il veulent ter joindre t'envoie un mp et te le demande en Mp cela évite pas mal de souci.. Merci tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gros ou petit pont ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 [quote="tidamgt"]JU325IX a écrit:mon num c ............0/quote] Merci de ne pas mettre ton numéro de téléphone ceux qu'il veulent ter joindre t'envoie un mp et te le demande en Mp cela évite pas mal de souci.. Merci tidamJe pense qu'il a laissé son n° car il ne vient pas trop souvent sur le forum Je laisse son post Bonne vente Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 je pense aussi, on fait comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Voui oui oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 certes il ne vient souvent sur le forum mai quand on t'envoie un mp tu a un mail non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU325IX1 0 Posté(e) le 1 février 2010 bande de casse couille ! je vais foutre le feu a darty vous allez voir!!!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites