Xaveur 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 jolie BMW elle pete en bleue nuit et elle a l'air super propre en plus, belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 merci les gars sa fait plaiz les coms,oui elle est propre y a deux trois petit défault qui me gène moi donc qui vont être très vite régler mdr. snowseb des 330 cd pack m2 tte options en blanc quasi impossible a trouver ou alors très très chère loool autrement comme j'ai dit c'est super agreable a conduire et vraiment le coup de pied o cul premiere deuxieme meilleur sensation que avec l'opc mais apres un manque de puissance qui sera vite regler pour aller jouer avec remy comme dab mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vite vite reprog la que l'on fass du comparo...ofaite je dis sa mais sa fait combien de cv est de couple une fois reprog l'engin??? OPC ou pas ya toujours moyen de comparer tout les 2 En tout cas elle est bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 250cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 et 500nm de couple c'est surtout sa qui doit faire parler lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 tu peux partir en vacances avec la caravanne la c bon ca tracte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Question bete mais pourquoi as tu vendu l'OPC si c'est reprendre un diesel quasiement aussi cher... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai vendu l'opc car jetait au chomage et aucun boulot depui aout donc un acheteur est venu la reserver et est partit avec et une fois sa j'ai eu un apelle pour travailler en interim dans une boite d'elec au bus dailleur lool. donc j'ai decider de reprendre sa car j'ai toujours voulu avoir cette voiture ,j'ai eu un coup de fusils decu et puis moiter prix niveau assurance!! surtout sa qui m arrange et conso moyenne 8 9l /100 en tirant dedans sa change de mes 14l avec l opc apres c'est sur j'aurais aimer prendre la vrai m3 lool ou ci mais pour le moment je prefere assurer les fin de mois avec une assurance beaucoup moin chere ce qui dailleurs je trouve n'importe quoi que j'assure la 330 qui fait 204cv ou une golf gti ou opc sa double le prix donc resultat le voici. je vais attendre de plus avoir de malus mais du bonus et d'être embaucher et etre assurer d'une paie en fin de mois pour reprendre une sportive essence voila voila sinon l'opc serait encore chez moi tempis... maintenant je recupere tous le cuivre possible sur mes chantier pour me faire une tite cagnotte pour une tite reprog ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 kevstyle a écrit:ce qui dailleurs je trouve n'importe quoi que j'assure la 330 qui fait 204cv ou une golf gti ou opc sa double le prix Pas tant n'importe quoi que ca en realité, pas la meme "clientele", pas les meme risques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oue surement sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 snowseb a écrit:kevstyle a écrit:ce qui dailleurs je trouve n'importe quoi que j'assure la 330 qui fait 204cv ou une golf gti ou opc sa double le prix Pas tant n'importe quoi que ca en realité, pas la meme "clientele", pas les meme risques... Mouais... c'est la racaille en cd, sont pas forcement moins dangereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oue mais il declare pas les carton au assu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Mouais enfin la grande majorité qui ont ce type de bagnole, que ce soit 330d, cd ou xd c'est plus des pere de famille et autre chef d'entreprise que des racailles! Apres de toute facon les racailles ont tout maintenant, de la twingo au cayenne! M'enfin tu trouve plus de jeunes et racailles sur des petite et moyenne sportive ( ancienne ou recente ) que sur des routieres, bien qu'ils y a de tout partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 kevstyle a écrit:oue mais il declare pas les carton au assu lool Ouais quand c'est assuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est sur mais je trouve que bm renvoi trop cette image de racaille c'est con car franchement ce sont des voitures au top avec des moteur vraiment a la hauteur mais fraudais alléger un peu tout sa ! je pense toi seb avec la m5 tu doit bien te faire plaizir lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 250cv est 50nm sa commence a parler...Sa se trouve au resultat tu marchera mieux que l'OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 kevstyle a écrit:c'est sur mais je trouve que bm renvoi trop cette image de racaille c'est con car franchement ce sont des voitures au top avec des moteur vraiment a la hauteur mais fraudais alléger un peu tout sa ! je pense toi seb avec la m5 tu doit bien te faire plaizir lool Clair l'image renvoyé est terrible, et c'est bien dommage car les bmw en general sont de tres bonne voiture, perf, style, qualité en general, comme d'autes constructeur de ce type d'ailleurs ( mercedes etc etc ), mais bon que veut tu c'est le jeu! Sinon oui je prends vraiment beaucoup de plaisir, que ce soit pour partir en vacances ou arsouiller en montagne, mais je me fait vraiment pas au regard que l'on me jette, apres j'm'en branle je leur pisse au cul, j'ai bosser pour, elle me coute cher, donc qu'il aille se faire foutre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 remys16 a écrit:250cv est 50nm sa commence a parler...Sa se trouve au resultat tu marchera mieux que l'OPC Clair 50 de couple c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 snowseb a écrit:kevstyle a écrit:c'est sur mais je trouve que bm renvoi trop cette image de racaille c'est con car franchement ce sont des voitures au top avec des moteur vraiment a la hauteur mais fraudais alléger un peu tout sa ! je pense toi seb avec la m5 tu doit bien te faire plaizir lool Clair l'image renvoyé est terrible, et c'est bien dommage car les bmw en general sont de tres bonne voiture, perf, style, qualité en general, comme d'autes constructeur de ce type d'ailleurs ( mercedes etc etc ), mais bon que veut tu c'est le jeu! Sinon oui je prends vraiment beaucoup de plaisir, que ce soit pour partir en vacances ou arsouiller en montagne, mais je me fait vraiment pas au regard que l'on me jette, apres j'm'en branle je leur pisse au cul, j'ai bosser pour, elle me coute cher, donc qu'il aille se faire foutre c'est clair que le regard des autre c'est tendu mais bon moi perso j'assume chacun sa caisse et son plaisir. oui 500nm de couple sa doit bien le faire niveau pousser mdr apres par rapport a l'opc hummmmm j'irai pas jusqu a dire que je marcherais mieux ,l opc d origine peut etre mais reprog non sa m'etonerais on vera quand sa sera reprog au niveao des temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Est tu pourra voir par rapport a moi quand on fera un comparo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 bon apres une bonne seance de lustrage pour redonner un pti coup de neuf a la peinture sa le fait bien . un peu d'huile de coude pendant 2h mais sa vaut le coup tite photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 nickel comme ca elle claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est qu'il frotte MartinE! effet miroir svp!(lôôl Boub'... garde "charrette") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 belle auto! le seul truc que je craint en fait c'est l'interieur beige.... meme a poil tu va pourrir les sieges a vitesse grand V lol encore ca va la moquette du plancher est noire... je voie au taf sur les alfas meme la moquette est beige c'est trop craignos! et puis dis toi que le mazout c'est pour depanner 1 moment vite fait! a la limite une ptite reprog et pas de frais dessus grade les sousous pour preparer la M3 ^^ a demain faut que tu nous montre ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 oui je viendrais faire un tour en spectateur,bon d'accord c'est un mazoute mais je m'y fait quand je look ma jauge a essence ptdrrrr et puis sa sauce bien quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 ouai c'est clair t'a plus l'aiguille qui descent d'1/4 a chaque acceleration lol apres comme ca tu pourra aller saucer avec la team 974 full mazout lol t'a des clients mdr ^^ apres pour le coup en ce qui me concerne quelle que soit la caisse suivant qui la conduit ca fait racaille ou pas !! evite juste de pencher a fond le siege conducteur lol! et pour l'antivol accroche un cd kibrille au retro et pis t tranquille looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 mdr pas bète le coup du cd au rétro mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 pas besoin de cd mdrrrr. oh ricardo te fous pas de mon mazoute hein parceque sinon je te sauce demain mdrrrr chui pas non plus au stade 974 mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 chiche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 toujours chiche moi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 je croyez que tu devez venir en spectateur kevstyle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 il s'est trahi! a mon avis le mazout ca va vite te gaver,... ne plus froler les 7000 tours maxi 4000 tours,.... moi c'st un truc qui me frustrerais a bloc! mais grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Les tours ce sont juste un chiffre ecris sur ton compte tours, la graduation importe peu. Va bien falloir test ce mazout avant toute modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 lol au pire il achète un compteur de m3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ricardo69 a écrit:il s'est trahi! a mon avis le mazout ca va vite te gaver,... ne plus froler les 7000 tours maxi 4000 tours,.... moi c'st un truc qui me frustrerais a bloc! mais grave! quand tu vois que t'as le couple direct qu'en sortie de courbe tu est plus réactif que n'importe quel atmo essence t'inquietes ca s'exploite différement c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 tout a fait sa sert a rien de tirer juska 5000tr car tu as plus de couple suffit d'enchainer les rapport au max 4500 et sa tire ya pa de problème loool,puis en bas regime sa tire direct apres d origine je pense face a un essence de 200cv je doit être derrière du au poids faudra voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 kevstyle a écrit:puis en bas regime sa tire direct apres d origine je pense face a un essence de 200cv je doit être derrière du au poids faudra voir tout sa Hummm meme pas sur, pendant que l'autre burnera a 7000 justement toi tu sera parti loin et tranquillement Mais si je reste un taliban anti mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 moi aussi anti mazoute mais bon ken ya pas le choix lool ya pa lchoix et je refuse de prendre tdi mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Franchement les 330 d ça marche vraiment bien Moi j'ai squatté une 530d 193cv ben déja ça marchait tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 snowseb a écrit:kevstyle a écrit:puis en bas regime sa tire direct apres d origine je pense face a un essence de 200cv je doit être derrière du au poids faudra voir tout saHummm meme pas sur, pendant que l'autre burnera a 7000 justement toi tu sera parti loin et tranquillement Mais si je reste un taliban anti mazout tu me deçoit seb tu baisse dans mon estime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 It's bullshit men !! Trop de couple et ça patinera aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 106Xsi a écrit:snowseb a écrit:kevstyle a écrit:puis en bas regime sa tire direct apres d origine je pense face a un essence de 200cv je doit être derrière du au poids faudra voir tout sa Hummm meme pas sur, pendant que l'autre burnera a 7000 justement toi tu sera parti loin et tranquillement Mais si je reste un taliban anti mazout tu me deçoit seb tu baisse dans mon estime... il est gentil avec mon mazoute parce que c'est la petite petite soeur de la sienne ptdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 ZaD a écrit:It's bullshit men !! Trop de couple et ça patinera aussi sur une prop ? même sur la polo en 15 mais avec mon chassis perso ca burn pas en sortie de courbe par contre ca tracte yé peu met la remolque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 106Xsi a écrit:snowseb a écrit:kevstyle a écrit:puis en bas regime sa tire direct apres d origine je pense face a un essence de 200cv je doit être derrière du au poids faudra voir tout sa Hummm meme pas sur, pendant que l'autre burnera a 7000 justement toi tu sera parti loin et tranquillement Mais si je reste un taliban anti mazout tu me deçoit seb tu baisse dans mon estime... Vilain va! Bon vu mais vite fait alors Bien jolie en tout cas, decu par contre je voulais que tu mette a romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bah a l'allée j'etait devant et partait a partir de 200 mais au retour j'ai complètement foirer looool je me suis cru en opc et on a fait une reprise en 2eme sauf que j'avais pas trop fait gaff mais jetait a 3500tr donc a l'appuyer j'ai du quasiment passer ma 3eme tout de suite ce qui a fait que romain est passé et ensuite je remontai a coter a la fin. faut que je m'habitue au mazoute et partir a 2000 loool je grimpe plus a 7000tr maintenant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 bon alors je viens un peu au newz! le bm a reçu une tite cure de vitamine,qui l'enmene maintenant au environ des 260 265cv pour 580nm 1ere impression sa pousse vraiment beaucoup + fort et la 3 eme 4eme ne peine plus du tout a promener le poids de la caisse. je viens d'allée faire quelques chrono pour comparer a mon ancienne astra opc ,qui est une tres bonne base de comparo vu comment elle tournait. resultat: 0 a 100 => opc :6.2s , bmw:6.3s 100 a 160=> opc : 8s , bmw : 7.5s 100 a 200=> opc :16.5s , bmw : 15s 60 a 160 => opc : 10s , bmw :9.8 80 a 120=> opc :3.8s , bmw 3.5 s je suis très très satisfait vue le poids de la bmw et sa reste un diesel quand même. dommage que dans la voiture sa soit un peu trop aseptiser niveau ressenti des sensations mais les résultat sont la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ooooooh mieux que l'opc,va faloir verifier tout sa ^^ Jolie resultat en tout cas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Grosse transfo alors pour cette bm, ca doit tourner fort avec un tel couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Faut se mefier des 330 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 remys16 a écrit:ooooooh mieux que l'opc,va faloir verifier tout sa ^^ Jolie resultat en tout cas!!!! oue remy on va pouvoir se faire un petit test ,vu qu'on sait comment sa donnait avec l'opc loool,faudrait voir sa sur le bus lool avec ton avion mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites