Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

bmw e46 330 cd pack m2

Messages recommandés

ptdrrrrrrrrrrrr je vais lui dire ta l'heure ^^ ,si il a pas croiser une megane rs bleue loul

kevstyle a écrit:
je sais pas remy a aussi test le rc quesque tu en pense ,moi je trouve que une fois dans les tours c'est un moteur qui a du répondant et bien rageur sa me fait pensé a un vtec (sans rire) ??

bon contrôle technique passée se matin et RAS niveau pollution c'est passée ti seule lol
et pratiquement zero default sauf ma plaque d'immat il ma fait chier pkc elle ai défoncer faut je la change ,mes répétiteur de cligno j'y avait plus pensée il marche plus et xenon regler trop haut mais bon c'est des bricoles j'y fais cette aprem et y retourne vite fait
il ma dit qu'il regarderais en 2/2 et mfrai le nouvo papier avec zero default c'est bien sa pour une caisse de 2004

l'effet du 16S ?

lol non c'est vrai que le moteur du rc ai spéciale sa s'excite d'un coup vraiment comme le vtec et sa hurle autant en haut ^^ reprog apparemment sa prend pratiquement 8000tr le rc j'ai vu ,la sa doit etre encore pire Smile...
enfin bon comme quoi les on dit ..... moi je pensai que j allais être déçu mais bon c'est pour la copine pas ma voiture sa lui suffit mais enfette sa envoi même très bien Smile
elle a la ligne madac et admission bmc avec prise d air derriere le pc ,surement le cata qui va viré bientot.

kevstyle a écrit:
lol non c'est vrai que le moteur du rc ai spéciale sa s'excite d'un coup vraiment comme le vtec et sa hurle autant en haut ^^ reprog apparemment sa prend pratiquement 8000tr le rc j'ai vu ,la sa doit etre encore pire Smile...
enfin bon comme quoi les on dit ..... moi je pensai que j allais être déçu mais bon c'est pour la copine pas ma voiture sa lui suffit mais enfette sa envoi même très bien Smile
elle a la ligne madac et admission bmc avec prise d air derriere le pc ,surement le cata qui va viré bientot.

C'est le 1er truc à virer le cata la dessus ^^ 8000RPM sur le RC ca me parait léger bcp :/

Lôôl Rémy! La ligne Madac, j'ai! et le cata'... j'ai! lôôl. Une fois viré, je kifferai bien avoir la même gueulante que ton ancien RC ^^ .
Avec plaisir le test, comme il est convenu; que je me rende compte de ce qu'elle vaut?

Admi sur RC c'est pas tres conseillé je crois

Mieux vaut mettre un filtre sport dans la boite a air bien étudiée a cette effet

Kenshiro a écrit:
Admi sur RC c'est pas tres conseillé je crois

Mieux vaut mettre un filtre sport dans la boite a air bien étudiée a cette effet

je pense aussi mais bon pas le choix la bmc y etait et pas de boite a air d origine mais elle a ete bien posé par contre la bmc je trouve perturbe le regime moteur a vitesse stabilisé

Un pote sur 206 s16 avait perdu en puissance avec sa BMC

Elle roulera sur piste la RC ???

Faites un prez pour Julie ça évitera de tout mélanger sur ton topic

bon bien galère pour mes répartiteur de cligno !! il sont a led et d un coter faisceaux coupé je suppose et de lotre les leds était hs j ai du démonter la tite carte et souder une micro ampoule lol sa lfai oci ^^ donc demain je vais retirer des câbles depuis le cligno avant pour rebranche le répétiteur sa fait bien chi** sa !...sinon tout changer déjà Smile jamais été aussi nickel Sad
sinon 5.8l/100 a l'odb on voit que c'est plus moi qui conduit Smile

kevstyle a écrit:
bon bien galère pour mes répartiteur de cligno !! il sont a led et d un coter faisceaux coupé je suppose et de lotre les leds était hs j ai du démonter la tite carte et souder une micro ampoule lol sa lfai oci ^^ donc demain je vais retirer des câbles depuis le cligno avant pour rebranche le répétiteur sa fait bien chi** sa !...sinon tout changer déjà Smile jamais été aussi nickel Sad

Reprog et prépa, oublie l'OBD Very Happy

DJBoost69 a écrit:
kevstyle a écrit:

Reprog et prépa, oublie l'OBD Very Happy

lol franchement la 330cd c'est une bonne caisse ,bonne perf et conso maximum 9l/100 en générale c'est 7.5l en tapant dedans tous le plein (et sa avec la prepa).....mais sa reste une caisse de tourisme Smile puis pour l'utilisation que j'en fait maintenant avec mon taff plus grande utilité le mazoute .... a peine 150km par week end.
Rolling Eyes

ct ok cheers
mon un peu fait chier avec les xénon mais maxauto ma arranger lcoup Wink
bon bah y'a plus qu'a rouler maintenant lol What a Face

voila ma mémére énerver ai partit sniff ken même !! j'ai eu du mal a m'en sépare de celle-ci..mais bon commençais a s'approcher des 100000kil .. elle m'aura bien fait plaiz pendant 1 ans pratiquement jour pour jour de loyaux service ..

a locké Wink

• Créer...