remys16 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pas besoin de reprendre tes pattes d'origine,tu fait comme tout le monde,des rizlans qui traverse ton radia.. Sans serrer trop fort pour pas tout niker... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 Apres chacun voit sa a sa manière .. perso entre les perf d'une 330d d'origine ou simplement reprog et la mienne actuellement je suis vraiment pas mécontent et c'est peut être gagné 3cv par ci par la mais au finale sa fait une prepa pratiquement complète et pour des perfs de 335d ,650i etc...maintenant bidouiller sa dépend de la manière dont on le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 remys16 a écrit:Pas besoin de reprendre tes pattes d'origine,tu fait comme tout le monde,des rizlans qui traverse ton radia.. Sans serrer trop fort pour pas tout niker...oue mais j'avais pas pensée mais j'ai la traverse look mes photo je peux pas me reprendre directement dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 30 août 2010 kevstyle a écrit:Apres chacun voit sa a sa manière .. perso entre les perf d'une 330d d'origine ou simplement reprog et la mienne actuellement je suis vraiment pas mécontent et c'est peut être gagné 3cv par ci par la mais au finale sa fait une prepa pratiquement complète et pour des perfs de 335d ,650i etc...maintenant bidouiller sa dépend de la manière dont on le fait Nan mais je parle juste de l'histoire du SPAL+Rislan, j'ai toujours trouvé que ca faisait gitan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 30 août 2010 [quote="ZaD"]kevstyle a écrit:Nan mais je parle juste de l'histoire du SPAL+Rislan, j'ai toujours trouvé que ca faisait gitan... T jaloue c pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2010 ZaD a écrit:kevstyle a écrit:Apres chacun voit sa a sa manière .. perso entre les perf d'une 330d d'origine ou simplement reprog et la mienne actuellement je suis vraiment pas mécontent et c'est peut être gagné 3cv par ci par la mais au finale sa fait une prepa pratiquement complète et pour des perfs de 335d ,650i etc...maintenant bidouiller sa dépend de la manière dont on le fait Nan mais je parle juste de l'histoire du SPAL+Rislan, j'ai toujours trouvé que ca faisait gitan... kesk'il a mon radia gitan laaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Notons tout de meme de ne pas percer les ailettes du radiateur comme sur une certaine 205 bleue nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non mais sa sera patte en alu ,je vais recuperer sa au taff sur une de mes machines loul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bon j'ai eu un peu de temps pour finir la fixation de l'échangeur et modif ,il me manque une petite soudure et je devrais avoir tout remonter semaine pro ^^ puis la gestion et sa sera good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 remys16 a écrit:Pas besoin de reprendre tes pattes d'origine,tu fait comme tout le monde,des rizlans qui traverse ton radia.. Sans serrer trop fort pour pas tout niker...Pour ma part j'avais ça avant... Au bout de 5000km de vibrations les rizlans m'ont percé le radiateur Le radiateur avait autant de bornes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 lol ue non mais sa sera de jolie patte lol les riselans c pour les 106 blanche sa ^^ mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mouai les 106 blanche qui arrive presque a te poussé heiiiin Puis d'abord sa viens pas de moi cette idée,hein Zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 GuiGuiGTT a écrit:remys16 a écrit:Pas besoin de reprendre tes pattes d'origine,tu fait comme tout le monde,des rizlans qui traverse ton radia.. Sans serrer trop fort pour pas tout niker...Pour ma part j'avais ça avant... Au bout de 5000km de vibrations les rizlans m'ont percé le radiateur Le radiateur avait autant de bornes...J'en suis a 10M km, aucun soucis, ca bouge pas! Apres sur qu'il faut pas fixer un ventilo d'origine de 8kg comme ca, la y'a moyen ca chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Rooo le remy ai vexé ,mdr je l'ai commander sur NSB et il a ete envoyer dans la journee super rapide chez eux pour ceux qui veule commande .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 kevstyle a écrit:Rooo le remy ai vexéOula nn,pas avec toi KEV on as partager telement de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 aller sa yeeeee mdrr affiche pas nudiste va ^^ celui la il ai vrai que .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 petite question je voudrais testé l'échangeur savoir si les soudures sont ok et si il n'est pas percé comment je peux faire sa sans tester en direct sur la voiture lol ..j'ai pensée a le remplir d'eau voir si deja sa fuie ?? mais sans pression c'est tetre pas bien efficace ?il a beau etre tout neuf j'aime bien testée avant de tout montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 tu bouche une sorti tu le rempli d'eau et tu souffle dedans moi c'est comme ca que je l'est test et y'en a un on voyait pas de trou et ca pisséou alors autre test que j'ai fait j'ai rempli la baignoire d'eau mis l'échangeur dedans et soufflet et ca fait des bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 ok bon je vais test sa pour etre sur sa a beau etre tout neuf on sait jamais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai test l'échangeur il ai ok ,et cette aprem pose du double ventilo SPAL ,j'ai decider dans mettre deux ,au moins chui sur sa refroidit ^^demain soudure de l'echangeur et on remonte le tout et se week gestion peut etre et une ptite courbe qui ira avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 pourquoi soudure ?sinon motage propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci ,j ai un coude a 90degres sortie coter passager a souder pour ratrapper ma durite d origine comme sa aucun rajout de durite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ouè faut que tu soit sur de ton soudeur car les micro fuite sur les soudures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 y'en as un qui boss pour ma boite ,il ai vers le carré de soie soud express.. a moins que tu connaisse un bon bon soudeur je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ba celui qui ta refait ta jante c'est lui qui ma fait mon collecteur et c'est bien étanche...test a 5bars pas de fuite j'ai de la marge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 ok bah je vais voir demain avec celui de vaulx et si je vois que ces soudure sont merdique je verrais avec lui c'est quoi le nom de sa boite deja ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neuneu 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 t arrête de la démonter ta caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je m'en rappel plus je passe par son fils a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et au fait, il le vit bien l'embrayage tout ce pti monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Mdr neuneu non je m'occupe lol démonter au moins je suis sur de pas la prendre ^^ nan j en profite pour faire mes dernière modif et refaire une santé ,j ai une vidange pont a faire encore !quand elle va ressortir faut quelle soit en pleine forme ^^Tony si tu peux lui demande son num et nom dsa boite sa srai cool ... Zad pour l embrayage bah toujours celui d origine qui as mtn 90 mil et aucun signe de faiblesse pour le moment c est du costaud j ai 620 nm mais décalé a 3000tr pour justement pas trop lui en demander ...avec l échangeur et la new gestion on va essai de sortir + ou - 300poney et garder 620nm qui ai déjà le grd max ^^.....(je suis plus jeune conducteur depuis se week end aussi mais sans papier mdr, donc peut être nouveau projet de caisse pour noel ou projet immobilier et plus rien du tout ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 A 2 M atelier de motométrie : 04 78 50 34 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 merciiii ,je vais voir demain . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 bon échangeur récupère et souder ,les soudures me paraissent propre et aucune fuite a l'horizon on monte tout sa demain si j'ai le temps car en se moment pas 5mn... on test on referme le pc avant et roule !!manquera plus qu'une bonne gestion et puis elle sera OP !! sauf le pilote toujours SPR (sans papier roze) mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Petit test apres montage ,objectif atteind!plus aucun lag ,sa reprend commr a l appuyer entre chaque rapport! Perdu un peu en bas environ 300tr mn plus tard sa envoi mais pousse bien plus fort !sa sera rectifié avec la gestion ! Encore un petit details a finir et se sera niquel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi y'a qu'un truc que je trouve bizar dans ce que tu dit c'est comme tu peut avoir moins de lag avec un échangeur plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 ba tout le monde dit sa mais apparemment sur ce moteur sa donne pas sa lol ^^ ,j'ai vu sur les fofo bmw quelques uns l'on fait et même mis des échangeurs bien plus gros que le mien et aucun lag au contraire au passage de rapport sa reprend pratiquement instantanément contrairement a avant...par contre la ou y'a du lag supplémentaire c'est quand je suis calé en 4eme ppr et que je veux appuyer la il y a du lag avant que sa décolle mais une fois decollé sa va bien mieux ...avec la gestion on devrais arriver a reduire le lag encore sur cette plage je verrais sa d'ici se week si la gestion ai faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mouai bizar l'histoire car le principe et simple plus grand volume donc plus de temp a remplir que ce soit a 0.800grs ou a 2bars après avec un échangeur attend toi pas a gagné des cv a moins ci tu rajoute de la pression a par avoir un meilleur mélange et donc meilleur fiabilité ces tout ce que tu aura pour le lag il pourra faire ce qui veut la gestion y fera rien il pourra juste peut etre avancé un peut la monté en pression avec l'avance et encore je c'est pas ci ca marche comme ca sur les gazoutemoi j'ai tout essayé et le mieux que j'ai gagné ces 300tour... mais a partir de 5000t je cliquetai donc ca allé pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai vraiment senti la diff niveau reprise entre les rapports rien a voir avec avant...ensuite bah il chauffera moins si je tire beaucoup dessus ...après avec la gestion si la on gagne quelques cv du au meilleurs mélange et remplissage en air frais sinon quelle serait le but si cela change rien ? on verra ce que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 moi je dit ca je dit rien mdrc'est juste que j'ai fait des test et je te donne mes résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui c est sur mais après chaque moulin ai diffèrent la preuve lol..on vera bien les courbes qu il me sortira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tite photo remonter sa fait du bien de la voir entière ^^ mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je l'aurai peint en noir moi pour pas le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bah c'est ce que j'étais entrain de me dire ce soir lol ,sa me dis bien de le peindre mais a vraiment pas envi de tout redemonter il ma assez fait chi** se pc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 tony8369 a écrit:je l'aurai peint en noir moi pour pas le voir Complet, ça choque trop là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 la grille doit ce déclipsé normalement non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je vais voir normale la grille peut s'enlever et voir si je peux le peindre sur place en cachant tout ou carement le demonter comme sa ....apres niveau peinture sa tiendrais de la bombe noir classique ? lol depuis que j'ai fais les photos je me dis pareille y'a un truk qui le fait pas la loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Perso je le laisserer comme sa moi! Surtout que peindre un echangeur ses pas se qu'il y as de meilleur aparament... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bon apres pour le voir faut se pencher quand meme pkc quand on y fait pas attention on le voit pas a hauteur de n'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 bombe de noir ca tien bien moi je l'est peint avec ca et il a pas de protection et ca tien nickel sinon les radia sont peint d'origine et c'est pas pour le peut de micron qu'il va mettre en peinture dessus que ca va jouer sur le refroidissement perso tout mes radia on été repeint pendant la resto et je n'est vu aucune diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je viens de fouiller et je suis tomber sur des essai en souflerie ou sa a ete prouvé que peindre diminuai pas mal l'efficacité de l intercooler a dissipé la chaleur apres faut voir quel épaisseur de peinture tu fous dessus je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites