Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevstyle

bmw e46 330 cd pack m2

Messages recommandés

voilaaaa ma nouvelle charette après l'astra place au 330cd pack m2,depuis toujours je voulais cette voiture j'ai réussi a en trouver une en plutôt bonne etat et pas très chère avec 79 000km au compteur entretenu exclusivement chez bmw elle vient d'Italie.

c'est donc la 330 cd pack m2 ,cuir beige,toit ouvrant jante m etcc...

Après l'astra c'est dur le changement radicale de conduite et de sensation mais sa pousse fort quand même pour un mazoute agréablement surpris!!
mais bon comme j'ai di javais plus de travaille et le jour ou l'astra a ete vendu j'ai eu un boulot ...

place au quelques photo que j'ai j'en posterai des que j'aurais fait mon shooting.

c'est clair qu'elle marche bien pour un mazout !
j'adore l'intérieur

mais en blancs avec le tois noir ca passerai mieux mdr

oui reprog et ligne aparement sa surprend + d1
oui je vais esseyer de voir avec ma paie si je peux me payer la peinture complete que tony jespere poura me faire
en blanc candy ,vitre teinter,et le toit noir comme les m3 csl

kevstyle a écrit:
oui reprog et ligne aparement sa surprend + d1
oui je vais esseyer de voir avec ma paie si je peux me payer la peinture complete que tony jespere poura me faire
en blanc candy ,vitre teinter,et le toit noir comme les m3 csl

Tu veut repeindre la voiture qui est "noir" en blanc ?

je ferai pas ca a ta place...

tony peut me le faire par son taff je paie les produit et lui en nature mdrrrr mais chut

Oui j'ai vu pour ca que j'ai mit noir entre guillemets.

Parce qu'en cas de revente ca aide pas, ca peut laisser pensre a un carton cacher ( pas vraiment de raison mais je le lit souvent ), et de plus esthetiquement parlant ca se verra dans chaque ouvrant ( porte, capot, coffre etc etc ), et c'est vraiment pas terrible!

Vu le prix d'une vrai peinture bien faite ( qui plus est un blanc candy ), je mettrai plutot des "calques", je te retrouve le post Wink

kevstyle a écrit:
tony peut me le faire par son taff je paie les produit et lui en nature mdrrrr mais chut

Va tout desosser pour tout repeindre ????

Moteur, interieur etc etc ?

Mise a nue d'une caisse de serie 3, je demande a voir Very Happy

mortel le lien snowseb frenchement sa a l'air top mais faudrais y voir de pres.
non pour le compartiment moteur c'est clair on allait pas le repeindre complet c sur vu le bloc 6cylindre meme pas la peine

kevstyle a écrit:
mortel le lien snowseb frenchement sa a l'air top mais faudrais y voir de pres.
non pour le compartiment moteur c'est clair on allait pas le repeindre complet c sur vu le bloc 6cylindre meme pas la peine

De pres kif kif...

Moteur ok, mais l'interieur ( interieur complet, coffre etc etc, caisse a nue quoi ) ?

nickel la bm kev !!

par contre comme les autres et je te l ai dit d ailleurs moi je la peindrai pas !

après ceci n engage que moi lol !

en tous cas pour l avoir vu en vrai elle est bien propre !!

merci pour les commentaires.
c'est vrai que mon but etait de la faire blanche si jamais j'ai loccaz mais je m'y fait au bleu nuit finalement on vera bien c'est pas le plus important pour le moment.
je vais finioler l'interieur ecran 2 din,vitre teinter..

Ah bah sava ta pas pris une vielle charrette elle est bien jolie cette bmw est en plus a mon avie avec 2/3 truc ya moyen que sa marche fort.....

kevstyle a écrit:
merci pour les commentaires.
c'est vrai que mon but etait de la faire blanche si jamais j'ai loccaz mais je m'y fait au bleu nuit finalement on vera bien c'est pas le plus important pour le moment.
je vais finioler l'interieur ecran 2 din,vitre teinter..

Tu as deja l'ecran ou tu veut le mettre ?

Sinon un 16/9 seul fait dans les 500€, le lecteur dvd de navi pareil, le tuner tv un peu moins

Sans parler du fait que tu risque de pas retrouver la meme qualité de peinture qu'a l'origine...

(Ca en a l'air mais ce n'est pas du tout une attaque au futur peintre Laughing)

non je n'ai pas l'ecran ,mais je pense mettre un écran 2 din standard pionneer ou dans le genre ,ya de l adaptation mais j'ai déjà les tuto tous sa.

kevstyle a écrit:
non je n'ai pas l'ecran ,mais je pense mettre un écran 2 din standard pionneer ou dans le genre ,ya de l adaptation mais j'ai déjà les tuto tous sa.

Ha ok un "poste tv", pas un ecran bm d'origine alors!

remys16 a écrit:
Ah bah sava ta pas pris une vielle charrette elle est bien jolie cette bmw est en plus a mon avie avec 2/3 truc ya moyen que sa marche fort.....

merci oui loool bon c un mazoute je suis du coter obscure mais sa marche pas mal et sa consomme vraiment pas beaucoup.

snowseb a écrit:
kevstyle a écrit:

Ha ok un "poste tv", pas un ecran bm d'origine alors!

oui les poste bm sont hors de prix

enfin pour moi j'aime bm comme toi je pense snowseb donc c est que du bonheur a conduire malgré que se soit pas le 6 cylindre essence mdr

Belle acquisition !!!
Petite question idiote : c'est d'origine sur le pack M2 les 4 sorties d'échappement ???

Mes craintes avant l'acquisition: cet espèce de bleu nuit, qui, sur photos, ressortait noir. Il n'aurait pu qu'être très foncé. On aime ou pas (du même avis que Tony et tu les connais, en blanche ce serait une tuerie; aussi! légèrement rabaissée ^^) Autre crainte: niveau perf'. Opinion rayée! du mazout, ok! mais du mazout bm, ça pousse fort! (comme dit darkmatt84, reprog' et ligne, je pense et suis sûre, ça doit envoyer du lourd Wink)

Séduite!

merci, oui c'est sur en blanc sa serait o top mais comme dit plus haut c'est beaucoup de boulot donc on vera si y'a vraiment possibilité c'est partit lool.
pour les modif futur :vitre teinter,poste 2 din,rabaissement,reprog et sa devrait être plutôt bien.
Tout cas pas déçus de bm finition impeccable mise a part le poste origine a "cassette" faut évoluer loool.

alors pour la peinture chez bm c'est des féniant il peigne toujours l'intérieur du moteur en noir j'ai dejas fait une gris une bleu un bleu nuit et aujourd'hui une rouge et les intérieur moteur et coffre sont noir Shocked
ensuite pour les intérieur de porte je te met au deffit une fois peinte ci il le fait de trouver qu'elle a été peinte sans démonté bien sur lol!

pour les aspect des peinture d'origine perso je les trouve toute peau d'orange même chez bm ci je lui fait ca serra avec 4couches de verni et un polis lustré ca sera un miroir !

après quand vous allez chez un carrossier il ce font pas chier moi y compris c'est une couche de verni et hop dehors !

donc voila mon point de vue de carrossier Laughing

mais en même temps ca m'arrange qu'il la laisse bleu ca me fait moins de boulot a faire a moi Laughing

Le carrossier a parlé.
(petite erreur de conjugaison "ça m'arrangeRAIT si!"; t'es pas fou! comment ça elle va rester bleu nuit )

JU-lee069 a écrit:
Le carrossier a parlé.
(petite erreur de conjugaison "ça m'arrangeRAIT si!"; t'es pas fou! comment ça elle va rester bleu nuit )

Un pb avec le bleu nuit miss ??

voila quelques première photo pas tres netnet mais tempis
il y a des bricole a faire pour quelle soit toutes propre mais sa sera vite fait

Carrosserie lustrée, cuir frotté et petite touche perso', ça briille! Tu lui as rendu une seconde jeunesse.

Autrement pour la peinture qui vote pour blanc et qui pour le bleu sa m'aiderai un peu lool

Ah,un client pour nos CTR. lol!

Belle auto.
Rabaissé,ligne et reprog,discret et efficace,c'est ce que je ferais. Wink

gregory a écrit:
Ah,un client pour nos CTR. lol!

Belle auto.
Rabaissé,ligne et reprog,discret et efficace,c'est ce que je ferais. Wink

mais c'est ce qui va arriver loool par contre client ctr je sais pas sa pese une 330 lool a coter d un ctr

Vraiment magnifique Twisted EvilTwisted Evil

Franchement la repeinds pas, elle est terrible comme ca! Pourquoi ne pas avoir acheté une blanche si tu veut absolument blanc ? Car sur une base de blanc refaire un voile dans la teinte blanche que tu veut c'etait que dalle, "juste" une voile et basta, mais la mouarf!

La mienne aussi elle pèse par rapport à l'ep3 lol!
Dommage je serais pas là pour tester avant un ptit moment.

Laisse la bleu,elle est très bien...Tu auras bo faire la peinture nickel est tout le tralala si tu démonte pas la voiture de A a Z sa se verra toujours....Pense au jour ou tu la revendra,moi perso une voiture repeinte complète j'en veux pas

Une fois reprog sa peut être un très bon client pour moi sa aussi Smile

• Créer...