Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snowseb

Chamrousse part IV ( samedi 7 Novembre )

Messages recommandés

roohhh pour une fois qui faut te lever seb tu va pas faire le feignant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiete je serai levé, comme a chaque fois, apres je garantie pas que ce soit de moi meme, mais plutot votre arrivé lol!

Nan mais 11h c'est large bon attends, ca sert a rien de venir trop tot non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prefere celui de crazy de support, il est mieux finit Razz
Pour l'horaire ca me va, le temps sera pas ideal mais bon...
On peux emmener les skis et faire des navettes pour ceux qui veulent descendre a travers bois et les remonter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que c'est plus raisonnable en effet lol!

De plus c'est confirmé, legere pluie a gre, mais neige le matin a chamrousse, et abondante l'aprem Twisted EvilTwisted Evil Donc il aura beau passé le chasse neige, c'est pas grave lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain je sais pas avec quoi je monte si ya neige que en haut sa me fait chié de monté avec l'ax poubelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monte avec ce qque tu veut, de plus maintenant il decale la neige a la fin d'aprem Sad

Enfin c'est confus, pas un site dit pareil, du moment que t'as de bon pneus ca passe, car au pire y'aura pas 20cm sur la route donc meme des pneus "sport" ca montera, par contre en fin de soirée/nuit ca sera plus la meme, mais bon vous serez rentré Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Bon voila le ciel au dessus de gre pour l'instant, c'est pas vilain vilain, mais les site annonce toujours de la neige, donc ché pas trop, p'tetre les nuages viendront de Lyon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non les nuage vont rester la bas y fais soleil a Lyon et j'en et besoin jusqu'à midi après je men fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe journée pleine de neige et de glisse:) et super soirée aussi. photos et quelques video peu etre a venir on vérra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elis69 a écrit:
superbe journée pleine de neige et de glisse:) et super soirée aussi. photos et quelques video peu etre a venir on vérra.


+1 superbe journée un peu humide mais bon on a fait avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais très bonne journée, meme sous la plus ca a bien arsouillé, les Toyo une fois chaud ca va pas si mal. Mais sur la neige c'est sport tongue
Et ensuite les delires in the snow, du grand art la conduite de 325 IX Laughing en franchissement.
Photos originales a venir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites







Pour les videos ca va etre chaud, y'en a un qui as toucher, du coups les videos du soir on quasi remplacer toute la video de la journée... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
[img]
Pour les videos ca va etre chaud, y'en a un qui as toucher, du coups les videos du soir on quasi remplacer toute la video de la journée... Sad

ro merde moi j'en ai quelques une de video mais bon rien de bien extraordinaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une très bonne journée les loulous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep excellente journée, bien content! Me reste quand meme une toute petite partie de la fin de journée, sur l'edelweiss Laughing mais bon y'a pas de quoi se tapper le cul par terre!

Dommage j'aimai bien la monté impossible moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais meme la montée impossible a été effacée?
Dommage c'etait vraiment impressionnant de la voire grimper une pente comme ça!
Va falloir recommencer alors ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vi toute l'aprem a etait effacé, enfin remplacé, de l'apres-midi ne reste qu'une petite partie de la fin sur le parking Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noooooooooooooonnnnnnn


Par contre c'est vous sur les photos???

Parce que j'ai cru reconnaitre une 106 et un 325ix touring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha ben vi sinon on aurai pas posté ca lol!

Y'a un tout petit bout de la monté prit par le portable de blanc calor, j'upload et je post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Putain j'voulais venir hier soir j'ai rouillé tte la soirée

Heu cette nuit tu veut dire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"nan nan nan"
Si va yyyyyyyy !!! Laughing

Va y Jean Pierre à fond, à fond, à fond !!! Ca c'est de la caisse à de sale, mais avec plus de watts je pense que tu gagnerais en souplesse dans tes passages. Mouiiiiii La souplesse Cindy, passe la 2, cindy la 2 !!! On va se prendre une pale dans la tronche !! Gazzzz Gazzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait jean pierre c'est en rapport avec cette video, a 4:50 environ :




Une autre, ou ca fait le jean pierre mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


La je sait meme plus qui c'est Laughing

Allez j'me motive je recup le bout de l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un résumé de cette fabuleuse journée et soirée c'est possible??

A quand la prochaine sortie???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahh bah oui les III et IV c'est moi, le III c'est le 1er forcement c'est de la merde mais bon le IV ca commence a etre pas vilain meme si me manque 20km/h par rapport a papa Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
Un résumé de cette fabuleuse journée et soirée c'est possible??

A quand la prochaine sortie???


Tu veut quoi comme resumé inspecteur colombo ? lol!

La journée ben comme d'hab, ballade a chamrousse avec "arsouille" bilik/turbi/elis, sous la pluie, mais ca faut leur demandé car pour ma part j'etais pas trop de la partie, ca avance rien mon jouet LaughingLaughing

p'tit tour a l'epingle, avec test de la monté de la piste, reussi d'ailleurs, j'pensé pas, puis voila, cession frein a main sur un p'tit parking ou il y avait pas mal de neige! Je post la video des que c'est fini

Pour la soirée c'etait une soirée pour mon anniv, donc y'a pas de resumé a faire sur FKR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaD a écrit:
Ahh bah oui les III et IV c'est moi, le III c'est le 1er forcement c'est de la merde mais bon le IV ca commence a etre pas vilain meme si me manque 20km/h par rapport a papa Laughing

Ha c'etait toi le IV!!!

Papa, mékilécon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Kenshiro a écrit:
Un résumé de cette fabuleuse journée et soirée c'est possible??

A quand la prochaine sortie???


Tu veut quoi comme resumé inspecteur colombo ? lol!

La journée ben comme d'hab, ballade a chamrousse avec "arsouille" bilik/turbi/elis, sous la pluie, mais ca faut leur demandé car pour ma part j'etais pas trop de la partie, ca avance rien mon jouet LaughingLaughing

p'tit tour a l'epingle, avec test de la monté de la piste, reussi d'ailleurs, j'pensé pas, puis voila, cession frein a main sur un p'tit parking ou il y avait pas mal de neige! Je post la video des que c'est fini

Pour la soirée c'etait une soirée pour mon anniv, donc y'a pas de resumé a faire sur FKR Wink
Ben ça a bien neigé quand meme

J'peux pas monter en xantia j'vais tirer un manche j vais partir tout droit... ^^

ça avait vraiment l'air sympa vivement la prochaine !!!

Alors comment se comporte un 4RM sous la neige??? ça doit changer d'une traction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha ben completement rien avoir, deja tu demarre tu part de suite, tu patine pas 3 jours, puis dans le virage tu peut rester sur l'angle, contrairement a la traction ou il est quasi impossible de faire le virage complet en travers, enfin j'pense que les videos parle d'elle meme!

4 pneus neiges neuf/4rm y'a pas a chier c'est bonheur!

La video est uploader, j'attends la mise en ligne et je post! Tu verra la diff traction/4rm est flagrante, bon tous le monde le sait, mais sur la video on se rends bien bien compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit HS: Enorme cette video en 325 full stock !!! Y sont terrible les 2 gars je sais pas si il sont du forum mais respect !!! Je crois que je vais rentrer une expression de plus dans mon vocabulaire: "les sushis sa pue" !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila enfin la partie "aprem"



Non nitroz sont pas du forum, sinon oui sacré delire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouais quand meme !!!

J'aime bien le squattage a la GTA 4 de la bmw

ENMENE Pierrie,Brucie,Sebie et Philie !!!!!!!


Sinon le Romain il lache pas l'affaire meme quand ça veut pas,j'aime bien le demi tour "forcé"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kenshiro a écrit:
A ouais quand meme !!!

J'aime bien le squattage a la GTA 4 de la bmw

ENMENE Pierrie,Brucie,Sebie et Philie !!!!!!!


Sinon le Romain il lache pas l'affaire meme quand ça veut pas,j'aime bien le demi tour "forcé"

kes tu croi méme quand ca veu pas , ba ca veu pas mdrr mais encore ya pas le moment ou jsui rester embrouber dans 30cm de neige mdr...



la je DL la video de la monté de chamrousse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai qu'une chose à dire : les sushis, ça pue ^^ Laughing
Trop bonne snowparty !!!
Encore merci a tous les participants, Seb et Cindy pour l'accueil (comme d'hab en même temps Wink) mais juste désolé qu'on n'a pas toute la video...

325ix Reprizint !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...