Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank s131

ma mami16

Messages recommandés

alors voila , apres un an sans voiture qui marche un ptit peu , je me suis acheter un 405 mi16 , la voiture de mes 19ans , et oui nostalgie! Laughing

bon sa marche pas aussi fort que ma 200sx s13 mais sa fait du bien de retrouvé une caisse qui arrache un minimum!!

c est une ph1 de 89 avec 191 000km , elle est dans un état exeptionelle pour une mi16 et tout fonctionne!

photo a suivre tres vite!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'as jamais vu de 405 mi16 Xaveur ?????
Vite mets nous quelques photos Frank Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Tu n'as jamais vu de 405 mi16 Xaveur ?????


On a tous nos p'ti defauts lol!

en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas les ph1 en 405 , seul les 309 gti16 on eu droit au cata sur ce le xu9j4! par contre les ph2 avec le 2.0 , le xu10j4 comme les 306 s16 150ch sont cata!

la il sagit d un 1.9 16s 160ch pour 1110kg !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour dir , j avais jamais vu une mi16 dans un si belle état et toute d origine! j ai craqué toute suite surtout que j ai pas eu a allé la chércher trop loin! et je n en suis pas deçu car elle a encore bien le feu!!!
certe sa n est pas ma 1er mi16 qui avais sortis 175ch au banc mais elle se defend bien je pense , hate de fair quelque test!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je suis intrigué, car la seule que j'ai croisée était plutot enrhumée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ma 1er mi16 elle avais un truc , mais je ne sais pas quoi , apres passage au banc , 175 ch , mon prof au cfa n en revenai pas car il avai passé celle de son frére et resultat 152ch sur le méme banc!
je marchai a peu pres comme un clio rs 172ch!

sinon j en ai essayar deux avan de m acheter celle ci et effectivement elles était plutot enrhumé comme tu dit!

enfin mon actuel marche bien , elle doit sortir ces 160ch!

donc j ai hate de fair quelle que test!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon pere avais la bx avec le moulin de la mi16 et sa marche mai ces tres caprisieu lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie mami16! (je l'appelais aussi comme ça qd j'etais petit Laughing ) Franchement l'etat est hallucinant pour une caisse qui en general a fait plusieurs proprio, etc... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...