Maxbad 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Salut à tous, Moi c'est Max, je suis de Lyon et j'ai 21 ans. Ma passion, c'est l'automobile, et surtout le rallye. Je connais quelques membres ici qui m'ont conseillé de m'inscrire. Je vais essayer d'être présent un peu plus souvent les vendredi soir avec ma 323ti compact, que je vais de ce pas présenter sur la section appropriée ! A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue sur le fofo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonsoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxbad 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonsoirrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue chez les fous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxbad 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Bienvenue avec ta compact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 SAlut et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites