Crazy 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Voilà un petit jeu marrant du style de la brute mais avec des mob' à préparer http://www.pilotin.fr/#p=Crazy306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 mdr je suis devant crazy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Rhaaa je me fait fumer par tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Mwahah j'vous ai battu tous les 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Lol pour passer le permis 125 faut faire la course contre l'examinateur ! Faudrait appliquer ca a la réalité :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est a partir de combien de level le permis ? Putainn en tout cas je me fait fumer propre par les nrg ( ha pardon nrj ) et les rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Niveau 10 :p (oui j'ai squatté lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ok ok j'y arrivz alors. Bien fait de pas attendre de toucher 250K pour la rs ou le nrj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est quand meme grave long !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est quoi ton pseudo Zad ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 zaaad C'est ca qu'il te faut d'ailleurs, un pw 50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lol j'lavais pas trouvé. Ayé fumé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Rhaaa j'pensait te fumer, mega demarrage, mais mouarf tu m'as rattraper a une vitesse pfiouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est le nos lol Par contre j'suis nul dans les virages 26.6 cv 116km/h T'as quoi toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 15.6cv 110km/h stab 105 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 stab 67 lol il tiens pas le pav' mon boosta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 lol en effet 67 Fait chier a chaque fois que jke tombe sur des fusées ils mettent 0 virage! Par contre je finte je joue avec un niveau au dessus, gagne plus d'xp et de tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Pareil lol Mais au début je jouais 4 - 5 niveaux au dessus genre les vespa niveau 8 O.o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ouep ca va bien le vespa, s'arrete dans les virages Par contre rien comprit aux outils la dans prepa moteur, pas un comble ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 C'est comme un mastermind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Vi ca j'ai comprit, mais y'a aucune logique avec l'outils a proprement parlé en fait, ou alors faut que je change de metier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 non aucune logique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ouais en fait en pur mastermind comme dit l'ami en fait, faut que je recommence alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Erf j'ai acheté la 125 trop tot :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je vous attend ls gars niveau 17 en cagiva myto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinguin 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Même pas peu c'est quoi ton pseudo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 On les voit les mecs qui ont rien d'autre à faire de leur journée Vous etes trop sympa les mecs j'ai gagné + de 300 000€ grace à vous, continuez comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites