4-wall1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 bonjours tout le monde, Je viens me présenter sur votre forum que j'ai découvert par l'intermédiaire de l'un de vos membre bien que je ne soit pas de la région Donc j'ai 19 ans et je roule en ford sierra que je gratouille un peu voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 slt et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 salut a toi ami de la sierra!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Ami de Baal ??? Bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Bienvenue par là amateur de touge^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 bienvenue a toi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Salut l'auvergnat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites