raphael111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut tout le monde moi 'est Raphael 22 ans fan d'automobile sous toutes ces formes depuis un bon moment je roule en Focus ST225 orange electrique qui n'est plus a 225cv que je vous presenterai dans un sujet adequat Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bienvenu ici! c'etait toi a Beynost Vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bruno a écrit:Bienvenu ici! c'etait toi a Beynost Vendredi? oui c'etais moi dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut,bienvenu. Donc c'est toi qui était à Beynost. Ah une concurrente pour l'OPC et pour chatouiller la Cupra peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 gregory a écrit:Salut,bienvenu. Donc c'est toi qui était à Beynost. Ah une concurrente pour l'OPC et pour chatouiller la Cupra peut être. si elle sont d'origine pas de soucis sinon j'attend la fin de prépa a suivre dans le topic adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Salut bienvenue ici, tu n'etait pas venu a genay aussi l'hiver dernier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'etais moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 D'accord, donc on a affaire à quelqu'un qui connait en plus Bienvenue ici ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Salut a toi Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphael111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Au plaisir de tous vous rencontrer a l'occas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi et bon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 SAlut à toi et bienvenue . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites