Focus 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Salut à tous, je m'apelle gael, et je suis de lyon. Passionné de tout ce qui touche à l'automobile. et plein d'autre choses à oui encore dans les études, (plus pour longtemps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci à vous . J'espère qu'il y a la bonne ambiance ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut salut bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bienvenu a toi ami de l afpm lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Focus 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 kevstyle a écrit:bienvenu a toi ami de l afpm lool sa yest je suis grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Welcome here Man !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue là . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasiatrik 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut tou le monde g entendu dire kil y avai des passionné de voiture...l'un des membre du forum ma conseillé ce site!!!! j'espere ke je ne regreterai pa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 lasiatrik a écrit:salut tou le monde g entendu dire kil y avai des passionné de voiture...l'un des membre du forum ma conseillé ce site!!!! j'espere ke je ne regreterai pa!!!! Une presentation perso peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites