Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alpinesman1

SEAT ibiza cupra TDI stage 3

Messages recommandés

allé c'est partis pour la présentation !!!

SEAT ibiza cupra TDI
année 2004
50 000 le jour de l'achat y a un an et demi
101 000 à ce jour
11 000 km avec le stage 3

Préparation moteur :

Turbo hybride GT1752
Piping renforcé silicon hoses
Embrayage renforcé sachs performance organique
Tube remplacement EGR
BMC CDA carbone
Ligne milltek décata
reprogramation : 225 ch / 509 Nm

à venir :

Radiateur d'huile (sous peu)
Batterie dans le coffre
Réservoir water spray à la place de la batterie

modification châssis

Combinés filetés raceland (nouveaux modèle de la balle !!)
Elargisseur de voie : 16 devant/20 derrière
Butées et coupelles avant SKF
BAR Seat Sport
Freinage BOSH (Disques et plaquettes)
4 pneus GOOD YEAR eagle F1

à venir :

Gros frein (XYZ) 6 pistons ou disque brembo max + plaquettes red stuff
KW v3 si je me met à la piste et si je passe en gros frein
Jantes légères

modification électrique

Veilleuses à LED
Mano pression turbo 3 Bars et température d'huile
Kit HID 6000k en feu de croisement
Veilleuses plaques à LED
Plafonnier à LED
Poste ALPINE 9883r
Kit éclaté Focal
Feu de recul à LED

à venir :

Télémétrie embarquée :

-pression huile
-température huile
-pression turbo
-température échappement


modification ésthétiques

Remplacement essuie glace restylé
Pédalier polo GTI / repose pied Golf GTI
Essuis glaces avant aéro valéo
Peinture de la lame avant
Ouies avant calandre ancienne FR
Pommeau nouvelle cupra
Peinture jantes gris anthracites
Peinture des baguettes
Traitement carrosserie Autoglym
Glastint
Désiglage "CUPRA" et resiglage "R"
Peinture des étrier rouge foliatec
Centre de roue des nouvelles cupra
Monogramme cupra sur montant de porte
Coques de rétro anthracites
















voilou afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkmatt84 a écrit:
oh t'est partout lol
pendant que jte tiens t'aurais pas la ref pour le bouchon sonde d'huile ?


et oué je suis partout dès qu'on peu causé de caisse !!!

Comme toi d'ailleurs LaughingLaughingLaughing

tiens j'ai pris ça comme sonde :

SONDE TEMP HUILE 14X150 COURTE V-012002 23,00 € sur GT2i, je pense que la tige longue peut allé aussi car la tige courte est super courte Rolling Eyes y a pas beaucoup de filetage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu viens sur Lyon, tu t'apercevras que ta voiture à une soeur jumelle, un test s'impose^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui celle de manucupra !!!

je l'ai vu sur un forum qu'on a en commun mais il ne vient plus depuis longtemps !!!

D'ailleurs j'ai 2/3 questions à lui poser si il pointe son nez !!!

il passe souvent sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle Ibiza !!
Oui Manu est modérateur ici, donc il passe quelque peu ^^
Petite question, qu'est ce que tu prévois comme jantes légères ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bertje a écrit:
Belle Ibiza !!
Oui Manu est modérateur ici, donc il passe quelque peu ^^
Petite question, qu'est ce que tu prévois comme jantes légères ?


j'aimerai trouver des OZ superlegerra ou ultraleggera ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux dire qu'une seule chose tres belle voiture etant donné que j'ai strictement la meme!!! SmileSmile
par contre j'aimerai juste savoir comment tu fais avec des cales de 16 devant car c'est ce que j'avait mais je limais litteralement mes passages de roues!
par curiosité qui a fait ta programmation??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
je ne peux dire qu'une seule chose tres belle voiture etant donné que j'ai strictement la meme!!! SmileSmile
par contre j'aimerai juste savoir comment tu fais avec des cales de 16 devant car c'est ce que j'avait mais je limais litteralement mes passages de roues!
par curiosité qui a fait ta programmation??


tu vois c'est ça que je ne comprend pas ... certain gratte les passages de roues même sans cales ...

moi j'ai des cales et dans des freinages très appuyé en courbe ou quand je fais le port sur des routes de campagne, beh rien, je ne touche pas, même 0 4 dans la voiture avec 4 sacs de voyage ...

y a que la ligne milltek qui touche No

Peut être que ces nouveaux raceland sont plus dur en fin de course... je ne sais quoi te dire, à part que je touche pas et temps mieux lol!

Pour la programmation, c'est un ami de Toulouse, samy alias fastnfurious sur le net ou 2fast2furious ...

J'en suis assez content, à en est à notre 3é soft dont le 2é vraiment efficace, mais on a pas encore finis de le fignoler !!! c'est impressionnant de compléxité, moi j'y pige rien, lui par contre il s'y plait grave !!!

Je vois que tu as eu des problèmes de surchauffe d'huile aussi ... Cet été je suis montée à presque 140° ... j'avoue avoir un peu flippé, d'ou le montage d'un radiateur d'huile. Tu as finis ton montage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi sur piste je suis arrivé à 150° et ca m'a couté un turbo 2 semaine apres.
non finalement j'ai abandonné l'idée pourtant tout le materiel pour le poser est la.il reste une derniere petite modif,mais maintenant j'ai un nouveau joujou et je vais me concentrer sur la prepa de la golf.
vraiment bizard ces histoires de cales Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manucupra a écrit:
oui moi aussi sur piste je suis arrivé à 150° et ca m'a couté un turbo 2 semaine apres.
non finalement j'ai abandonné l'idée pourtant tout le materiel pour le poser est la.il reste une derniere petite modif,mais maintenant j'ai un nouveau joujou et je vais me concentrer sur la prepa de la golf.
vraiment bizard ces histoires de cales Shocked


mince, je cherche des infos pour en poser un ... mais je trouve pas Crying or Very sad

c'est indispensable pourtant !!! j'ai vu pour la golf c'est cool !!!

tu veux pas vendre ton autobloquant ? lol!

Tu sais déjà comment relier le radiateur au circuit d'huile ? car après je sais ou le mettre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca je sais et j'ai meme deja fait la piece pour le poser,mais elle est legerement trop longue il faut que je la racourcisse de 3mm et hop le kit est pres à prendre place sur la voiture.
il suffit de prendre la piece qui tient l'echangeur eau huile d'origine et de la rallonger afin de pouvoir prendre en plus la plaque sandwich.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

est ce que tu pourrai m'expliquer plus en détail ce qu'il faut pour tout monter ? EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Ce que tu as commandé, et ce qu'il faut faire ? Si tu as des photos ça passera mieux ! lol!

Car je t'avoue que je connais pas trop cette modif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie cette ibiza,mais c vrai qu'on a la meme sur le fofo,

autrement pour le radia d huile y a rien de compliqué a faire juste cette tige a rallonger mais je sais plus ce qu'elle prend,enfin manu t en dira mieux comme il a tout fait........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinesman a écrit:
oui je me rappel de toi, le pote à skyso !!

Exact, c'est bien ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi manu, le mieux c'est que je prenne ça :



avec plaque sandwich thermostatique qui s'ouvre à 80° !!!

si j'ai bien compris il faut que je place la plaque sandwich en premier ici, puis au dessus le radiateur huile/eau d'origine ...

Pour ça je dois rallonger cette vis :



On peut l'enlever facilement du capuchon ? car je pense qu'elle ne sera pas trop dur à refaire ...

Ou alors tu as utilisé une autre technique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bien celle la a rallonger,mais repere bien des cotes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous !!! savez vous où je peux trouver à très bon prix des team dynamic pro race 1.2 ?

je serai très intéressé par ces jantes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpinesman a écrit:
dit moi manu, le mieux c'est que je prenne ça :



avec plaque sandwich thermostatique qui s'ouvre à 80° !!!

si j'ai bien compris il faut que je place la plaque sandwich en premier ici, puis au dessus le radiateur huile/eau d'origine ...

Pour ça je dois rallonger cette vis :





On peut l'enlever facilement du capuchon ? car je pense qu'elle ne sera pas trop dur à refaire ...

Ou alors tu as utilisé une autre technique ?


oui si tu as la possibilité de prendre une plaque thermostatique c'est mieux comme ca quand il fait frais l'huile ne passe pas par l'echangeur et arrive a monter en temperature.
oui c'est exactement cette piece que j'ai rallongé mais de 2mm de trop ce qui fait que je n'ai jamais pu serrer assez pour que l'huile ne fuit pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il faudrait le fraiser et prolonger le filetage d'autant que ce que l'on fraise le bout.mais c'est juste que j'ai pas pris le temps.
non malheureusement je n'ai pas de contact pour des teams dynamics,je voulais mettre ca aussi passé un temps en 1.2S(avec le liseret rouge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bien belles photos, une voiture propre et jolie, un compratiment niquel...chapeau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci !!!!

voici aussi ma courbe de puissance, depuis elle à légèrement augmenter (231ch pour 510 Nm), mais la forme reste la même :



ça marche énormément, ce week-end j'ai essayer les nouvelles renault sport dont la dernière mégane RS 2009.

on a fait un DA et je l'ai mangé méchant, il était avec un client dedans, ça la foutait mal ...

sinon je pense que cette caisse sera LA petite sportive turbo de l'année 2009, je pense que la focus RS ne peut pas luter niveaux châssis, même l'ancienne Mégane RS, c'est de la guimauve comparé à celle la ...

le train avat est impossible à faire partir (tour de rond point fond de 2 pour tester) gros freinage en millieu de courbe, bref, l'autobloquant, les freins, le châssis, c'est de la balle ...

Et dedans c'est l'ancien bloc remapé à 265ch et 2/3 trucs en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...