alpinesman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Je m'appel JEF, j'ai 23 ans, je suis de toulouse ! Si je suis ici c'est avant tout pour partager mes passions, de plus c'est en discutant qu'on en apprend le plus et je suis un gros bavard quand il s'agit de passion !!! Profession : conducteur de travaux Passion : automobile / moto / mécanique / photo Sport : motocross dont 10 ans de compétition / VTT Moto : Honda 250 CRF Auto : ibiza cupra TDI stage 3 Voila !!!!! je vous met 2/3 photos de mes bolides par la même occasion !!! en pistard : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Hello , magnifiques tes deux bolides , bienvenue , combien sort la cupra si tu l'as passé au banc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinesman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 225 ch et 509 Nm environ ! j'en suis content, mais on doit encore bosser dessus, je fume un peu trop en pleine charge à mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Salut, bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinesman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 merci bon j'espère par contre que vous n'êtes pas anti diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue a toi,sa doi bien pousser un mazout comme sa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 a toi habitant de contré lointaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Pas anti mazout malgrès quelques irreductibles ^^ Bienvenue ici Jef en tout cas D'après tes quelques photos, je vois que tu as installé une BMC, t as tourné ta batterie donc ? Le stage 3 a été fait où ? Bons posts ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinesman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Bertje a écrit:Pas anti mazout malgrès quelques irreductibles ^^ Bienvenue ici Jef en tout cas D'après tes quelques photos, je vois que tu as installé une BMC, t as tourné ta batterie donc ? Le stage 3 a été fait où ? Bons posts ici oui j'ai tourné la batterie et fais un nouveau support. Pour le stage 3, il a été fais ... dans le parking collectif de ma résidence, sur 2 jours en ne dormant que 3 heures ... imaginez vous la chose ... on a même passer des cables d'alimentation de mon appart vers le sous sol grâce aux conduits d'aération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 bienvenue a toi! tu semble assez secoue du volant pour nous rejoindre vu la facon dont t'a fais la prepa de ta caisse hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinesman1 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ricardo69 a écrit:bienvenue a toi! tu semble assez secoue du volant pour nous rejoindre vu la facon dont t'a fais la prepa de ta caisse hi hi moi secoué ? nooooonnnn voici mon garage de fortune : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 franchement ca claque bon boulot, 1 grosse dose de courage et 1 resultat qui le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 y'a manu ici ont peu pas etre antidiesel lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinesman1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 merci !! quand est ce que je pourrai avoir accès au reste du forum ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu a toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut bienvenue a toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites