CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut! j'ais trouvé un site de grossiste ou il distribut du xénon pas chère et surtout des choses pas facile à trouve comme du 55W en 4300° et autre. tenez moi au ju si vous commandez là, a savoir que les prix sont sympa! http://www.lightinthebox.com/fr/grossiste-Assortiment-d-accessoires-de-HID-Xenon_c2082 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 30 août 2009 et commen veu tu qu'on commande la bas sans le lien pour le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 30 août 2009 Commande groupé, chacun marque ce qu'il lui faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 30 août 2009 ba pour le coup j'ais oublié de mettre le lien!! mdr!! par contre redardez tout le site, y'a de tout et des trucs de dingue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 31 août 2009 juste pour info il y a bien moins cher sur ebay et un vendeur super serieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ah! ba donne nous les liens ou les nom des vendeur. mais ce qui est pas mal sur ce site c'est la diversité des produits, y'a de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 31 août 2009 ben moi j les ai eus encore bien moin chere de tout ce que vous voyez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 31 août 2009 par contre sur ce site visiblement le port est gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites