JU-lee069 0 Posté(e) le 27 août 2009 JU-lee069, Exit les barbies, les voitures c'est ça que j'aime:!: Atteinte du virus depuis mon plus jeune âge, la vitesse est une bouffée d'oxygène. Maladie agravée aux côtés de kevstyle, présents lors des soirées. Les yeux grands ouverts, les oreilles tendues, je m'inscris en tant que fouine (et rejoindre tony8369, davidgt, Laura69, kevstyle ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenu a toi c est la grippe des filles qui nous arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue a toi! a demain je suppose si tu viens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 27 août 2009 ouai! apres elles vont s'acheter des caisses de run et nous saucer vu qu'elles sont + legeres que nous hi hi ! perso ca peut etre sympa :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 27 août 2009 une bon gros run sa risque d'etres marrent les fille faut acheter les voiture pour faire les run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Bienvenue ici alors Ju-Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salutations à toi OH Ju-Lee!! bienvenue par minou! eu... parmi nous! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JU-lee069 0 Posté(e) le 28 août 2009 La voiture, c'est fait! propriétaire d'une 206 xs 1.6l 8s 90cv, de courir je m'en abstiendrai. Nous ne jouons pas dans la même cours maaiiss quelques modif' ne seraient pas de refus; par manque d'€ je ne peux que me mordre les lèvres et rester sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut ju-lee j ai une super 5 de 92 cv si tu veu essayer a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 28 août 2009 ouaiiiiii un test un test!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 28 août 2009 boubougtt a écrit:salut ju-lee j ai une super 5 de 92 cv si tu veu essayer a+ tais-toi stian's elle fait pas 90cv ta caisse mais plutot 110 , 115 looool , c'est pas beau de mentir aux demoiselles , bienvenue Ju-lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 août 2009 Perso je suis enchanté Bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 29 août 2009 et oui on se feminise ca i est lol bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut julie bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 31 août 2009 BIENVENUE chez nous et chez toi maintenant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites