ricardo69 0 Posté(e) le 26 août 2009 qui sera present ce vendredi? - ricardo69 present a partir de 21h30 ou + tot avec plaisir si on mange ensemble KFC ou clown americain au nez rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 août 2009 - ricardo - boubougtx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 27 août 2009 - ricardo - boubougtx - kevstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 août 2009 désolé je suis en direct des vacances,a vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 27 août 2009 présent en gt turbal !!!! en espérant que j'ai trouver un mano de pression d'essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 27 août 2009 - ricardo - boubougtx - kevstyle - Djo-la-147 (avec le cancer de la voiture réparé normalement (durite supérieure de turbo fendue...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 27 août 2009 pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 27 août 2009 oh! un gt qui va rouler lol ^^ a la limite le mano de pression d'essence ne t'empeche pas de rouler lol :-) au fait personne a repondu personne interesse pour casser 1 croute ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 28 août 2009 - ricardo - boubougtx - kevstyle - Djo-la-147 (avec le cancer de la voiture réparé normalement (durite supérieure de turbo fendue...) - Cyber-Greg en moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 28 août 2009 je rattaque le boulot lundi djo si t'a besoin de pieces pour ton alfa fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 28 août 2009 Pô la Amusez vous bien les runeurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 28 août 2009 ricardo69 a écrit:je rattaque le boulot lundi djo si t'a besoin de pieces pour ton alfa fait moi signe ah merde je savais pas que tu pouvais me fournir , je le saurai pour la prochaine fois , mais si on se voit ce soir faudra que jte demande deux ou trois trucs que je voudrais mettre sur l'alfa c'est cool , allez les gens on se bouge la trogne et on vient runner bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 28 août 2009 ricardo - boubougtx - kevstyle - Djo-la-147 (avec le cancer de la voiture réparé normalement (durite supérieure de turbo fendue...) - Cyber-Greg en moto - Tonystar801 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr john 0 Posté(e) le 28 août 2009 De passage en daily... -ricardo - boubougtx - kevstyle - Djo-la-147 (avec le cancer de la voiture réparé normalement (durite supérieure de turbo fendue...) - Cyber-Greg en moto - Tonystar801 -mr john Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 août 2009 excellente la sauce les gars a remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 août 2009 bilik a écrit:excellente la sauce les gars a remettre Year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 29 août 2009 ba moi plus de pneux sa devient de plus en plus pourri faut vraiment faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Qui a saucé route de soucieu vers 2h du mat????? C'était un TU5J4 j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 29 août 2009 kenshiro a écrit:Qui a saucé route de soucieu vers 2h du mat?????C'était un TU5J4 j'en suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 29 août 2009 kenshiro a écrit:Qui a saucé route de soucieu vers 2h du mat????? C'était un TU5J4 j'en suis sur euh des inconnus en tous cas effectivement tres bonne sauce, je comprend mieux la definition de Zad du mot sauce maintenant! j'en ai vraiment chié pour vous suivre mais c'est tellement bien! ca change de rouler en ligne droite sur autouroute on remet ca quand vous voulez la seule deception de la soirée c le passage sur la balance erf.... moi qui pensais qu'elle etait plus legere que ce qui etait donne sur la carte grise 1T170, ben DMC, avec 30 L d'essence le resultat est.... 1T220 les caisse modernes il va falloir lui rajouter plus de chevaux que prevu pour contrebalancer ca bon alors dans 2 semains c mon anniv' il me faut: un kit supension bilstein, un kit etriers 6 pistons, une barre antiroulis renforcee,.... cvomment ca je reve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 29 août 2009 Bande de saloupiaux ça avait l'air de saucer correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 29 août 2009 ZaD a écrit:bilik a écrit:excellente la sauce les gars a remettre Year pfffffffffffffff pile le soir ou je suis pas la y a de l'action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 août 2009 Koyuki a écrit:ZaD a écrit:bilik a écrit:excellente la sauce les gars a remettre Year pfffffffffffffff pile le soir ou je suis pas la y a de l'action En plus, on a eu une pensée pour toi: "Si Etienne avait été là, sur qu'il serait monté !! " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 29 août 2009 vous auriez pu faire ça direct au lieu d'aller à beynost sans m'attendre en plus! j'aurai fait saucé le 2 temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe roue2ouf 0 Posté(e) le 29 août 2009 kenshiro a écrit:Qui a saucé route de soucieu vers 2h du mat????? C'était un TU5J4 j'en suis sur mdr surtout qu il y en avait 2 pr le coup c est vrai que c etait de la bonne saucerie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 30 août 2009 zob je me suis fait distancé tel un gay, mais bon 14 a l'avant 15 derriere, pas top! Je vais la repérer cette montée, et ma vengeance sera terriiibbbllleeeeeee lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 30 août 2009 tonystar801 a écrit:zob je me suis fait distancé tel un gay, mais bon 14 a l'avant 15 derriere, pas top! Je vais la repérer cette montée, et ma vengeance sera terriiibbbllleeeeeee lol Tu débarque quand je suis en vacance toi ! Vendredi pro j'espere y'auras autant d'action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Roooo ! bien vu la sauce montagnarde... vivement que je sois sur 4 roues pour vous recoller au pare chocs comme avant ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites