JUDI1 0 Posté(e) le 25 août 2009 putain personne a pensé a lui mettre un petit post pour son anniv,lui qui nous leche si bien les burnes allez faite un effort avec un peu de retard: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 août 2009 Souhaité pil a temps pour ma part Milles excuses cependant, j'ai tellement etait gavé ces derniers temps que j'ai meme pas vu que c'etait ton anniv la moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon anniversaire Niko Bellic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 25 août 2009 pour la troisième fois... Joyeux anniversaire Zadounette De Virolos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 août 2009 Si c'est pas mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 25 août 2009 mignon peut etre mais pense a mes rotules quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bonnaniv aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 25 août 2009 Bon anniv le vieux^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bilik11 0 Posté(e) le 25 août 2009 tapinj'avai zapé complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites