boubougtt 0 Posté(e) le 22 août 2009 salut est qu il y a des gents qui sont partant pour une aprem run a genay a partir de 15h30 ? - boubougtx + une dizaine de personnes - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 22 août 2009 avec ou sans pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 août 2009 Baal a écrit:avec ou sans pluie ? lol il annoncent du beau temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 22 août 2009 présent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 22 août 2009 J'pense pas qu'il y ai bcp de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 août 2009 kenshiro a écrit:J'pense pas qu'il y ai bcp de monde si si au moins 20 voitures deja mais de petite categorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 23 août 2009 Alors ça a saucé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 août 2009 kenshiro a écrit:Alors ça a saucé??? ouais petite aprem tranquille une vingtaine de caisse j ai pu tester avec boboy ( 205 gti 115cv ) je suis legerment devant la prochaine fois ca serai bien qu il y ai plus de monde on peu bouger d endroit aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 23 août 2009 a y'est jsuis rentre a lyon fini les vacances a nice snif :-( a vendredi soir les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 24 août 2009 moi aussi rentre de vacance a dredi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 août 2009 ba moi je repar en vacances ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 24 août 2009 euh comment dire,..... GRRRRRRRRRRRRRRRR! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites