gt-jerome 0 Posté(e) le 21 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/63407882.htm?ca=6_s vous pensez que c'est une blague?? moi perso, si j'avais une porsche 911 turbo, je lui echangerais! c'est l'affaire du siecle!! * (l'embout d'echappement + 5cv, c'est le top!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 21 août 2009 Bah c'est un tos du nord, pas courant mais voila l'alchimie degagée 4'500trs ca te laisse reveur avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 21 août 2009 Oula c'est un vrais avion de chasse mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 août 2009 ho zut j arrive trop tard l annonce est desactivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 22 août 2009 désactivé, oui, j'ai vu, est ce que ca veut dire que c'etait une blague? parce que bon, y avait rien de mal non plus dans son annonce... ou peut etre l'a t il lui meme désactivé apres moultes mails d'insultes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 22 août 2009 mais c etait koi en gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites