Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tony836911

vendredi 21/08

Messages recommandés

moi je serai la mais pas pour runner

tidam je compte sur ta présence "obligatoire" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present pas de souci dav le gamin sera la comme tu le dit bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tidamgt a écrit:
present pas de souci dav le gamin sera la comme tu le dit bien


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de vacance est je repar la semaine prochaine donc je ver venir vous faire un coucou Smile

PRESENT avec la 207

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui car vu les chaleur cette semaine vive l'air frais pour nos échangeur loool.
avec un peu de chance sa fera comme tout vendredi une petite pluie avant 21h et après sauce loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Present.
c est clair qu un peu de fraicheur ne fera de mal a personne.... titine aime franchement pas cette chaleur, j ai vraiment l impression d avoir 50hp de moin (j exagere a peine )lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
Present.
c est clair qu un peu de fraicheur ne fera de mal a personne.... titine aime franchement pas cette chaleur, j ai vraiment l impression d avoir 50hp de moin (j exagere a peine )lol


Meme quand il fai vroi tu les as pas lol c est bon je sort je suis parti

PS: je voulai te voir ca tombe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, pitite listouille pour l'arsouille...

RDV Darty Bron... (ben oui, parce qu'en fait Darty St Priest c'est celui de la RN6, lol) à 21h18 Very Happy

La Liste des présents est :
- Tidam
- Kenshiro
- Turbino
- Manucupra
- Dav69
- John-hdi
- Kevstyle
- Remys16
- Xaveur
- Tony8369
- Xtrms3
- Bertje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr 21h18 et pas une minute de moin ni de plus loool.
le gt a tony roule en + peut etre pour sa qui pleut hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis pour le teste manu..mais depuis que j'ai monter l'entraille de la dump de JCW j'ai l'impression d'avoir perdue puis je ses pas pourquoi mes avec cette entraille la on entend bcp plus mon turbo est on dirait j'ai une dump tuning sa arrête pas de faire pschitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevstyle a écrit:
mdr 21h18 et pas une minute de moin ni de plus loool.
le gt a tony roule en + peut etre pour sa qui pleut hihi


foiré porte moi la poisse toi tu va voir !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony8369 a écrit:
kevstyle a écrit:
mdr 21h18 et pas une minute de moin ni de plus loool.
le gt a tony roule en + peut etre pour sa qui pleut hihi


foiré porte moi la poisse toi tu va voir !! lol!


Il dit juste qu'avec un GT il faut pas etre a la minute pret

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la place pour 20:30 histoire de faire un tour chez l'Americain au nez rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent aussi, j'arriverai vers 21h30 avec l'électricien fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ce soir
pas de galere quelque run sympa... et cette RC .... ellle est posedé pas l esprit de ayrton senna c est pas possible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée,se débrouille pas trop mal la titine Very Happy

xtrms3 a écrit:
sympa ce soir
pas de galere quelque run sympa... et cette RC .... ellle est posedé pas l esprit de ayrton senna c est pas possible lol


lol!lol! Non non,elle a juste été possédé par ATH une aprem midi sa suffit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne petite soirée

mon planing a été un peu chamboulé a la derrnière minute (ca c'est pour celui qui m'envoi des mp pour me dire que je suis un lache)

donc après un rasso sur le parking de carrefour avec deux potes de mon club de seat (et oui tidam j'ai pas que fkr dans ma vie) on ets venu vous rejoindre sur le bus !

J'ai pu discuter birevement avec kenshi et bertje qui comme moi trouve la situation avec tidam inadmissible, ridicule et lassante !

enfin bref, si il continue a me chercher des poux dans la tete ca va finir en pujilat.

La 207 a vraiment le feu, un bruit hors norme accompagné d'un proprio super sympa et discret (bien sympa cette conversation en fin de soirée remy)

j'ai pu tester contre une 205 TCT de soit disant 240ch (cannette sport) : alors pour kenshi, je peux t'affirmer qu'elle ne les as pas et qu'elle marche beaucoup moins que la tienne (a l'époque ou elle avait décidé de bruler un peu de gommes plutot que de rester dans un garage lol!).

A l'appuyer en 2 ou 3 je pars direct (et pourtant mon pote de paris et ces 120kg ne m'ont pas aider) et plus ca va et plus je le distance

bon a ce qu'il parait il avait beaucoup de mal a passer les vitesses avec sa boite de turbo d... enfin ...

bon la prochaine fois j'espère que j'aurai enfin ma BMC et faudra que je test contre la 207 du démon (oui oui je pense qu'elle est arrivé tout droit de l'enfer celle la lol!)

bye

PS : il m'a fait un peu peur le proprio de l'ibiza rouge cupra qui ets parti runner comme un sauvage avec sa galette Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xtrms3 a écrit:
sympa ce soir
pas de galere quelque run sympa... et cette RC .... ellle est posedé pas l esprit de ayrton senna c est pas possible lol
J't'ai pas vu t'étais ou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dav69 a écrit:
bonne petite soirée

mon planing a été un peu chamboulé a la derrnière minute (ca c'est pour celui qui m'envoi des mp pour me dire que je suis un lache)

donc après un rasso sur le parking de carrefour avec deux potes de mon club de seat (et oui tidam j'ai pas que fkr dans ma vie) on ets venu vous rejoindre sur le bus !

J'ai pu discuter birevement avec kenshi et bertje qui comme moi trouve la situation avec tidam inadmissible, ridicule et lassante !

enfin bref, si il continue a me chercher des poux dans la tete ca va finir en pujilat.

La 207 a vraiment le feu, un bruit hors norme accompagné d'un proprio super sympa et discret (bien sympa cette conversation en fin de soirée remy)

j'ai pu tester contre une 205 TCT de soit disant 240ch (cannette sport) : alors pour kenshi, je peux t'affirmer qu'elle ne les as pas et qu'elle marche beaucoup moins que la tienne (a l'époque ou elle avait décidé de bruler un peu de gommes plutot que de rester dans un garage lol!).

A l'appuyer en 2 ou 3 je pars direct (et pourtant mon pote de paris et ces 120kg ne m'ont pas aider) et plus ca va et plus je le distance

bon a ce qu'il parait il avait beaucoup de mal a passer les vitesses avec sa boite de turbo d... enfin ...

bon la prochaine fois j'espère que j'aurai enfin ma BMC et faudra que je test contre la 207 du démon (oui oui je pense qu'elle est arrivé tout droit de l'enfer celle la lol!)

bye

PS : il m'a fait un peu peur le proprio de l'ibiza rouge cupra qui ets parti runner comme un sauvage avec sa galette Shocked
Merci de m'avoir confirmé ce que je savais depuis le début

Un gros turbo ok et encore....mais pas de sauce qui suit derriere et une gestion qui coupe a 6100,forcement les 240cv n'y seront pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr dav contre la 207 je crois que y'a pas d'illusion a se faire j'etait une voiture devant .et toi tu me met 2 a 3 voiture ptdrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle marche cette 207 car comme je te l'ai dit kevin, ton opc a le feu, j'en ai vu des biens moins puissantes !

Et si tu n'as qu'une voiture devant alors que tu as 15ch de + et une voiture qui marche du tonnerre, ca prouve que les chevaux de la 207 sont bien la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pour sa je confirme elle ma surpris loool ,la 207 a le demon mdr

apres pour moi je n'ai encorre pas eu la chance de croizer une autres opc c'est assez rare sur lyon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je rejoind dav ton OPC a le feu. je suis tres souvent en suisse et la bas il i a que ca. la tienne marche tres fort
et la 207 <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour les compliment Embarassed
Ses vrai que même moi elle m'étonne defois ma titine mes bon de bonne pièce avec un vrai reprogramateur (ATH) sa ne peut faire qu'un bon mélange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement elle marche tres bien!!!
la golf en a fait les frais hier soir meme avec mes 245cv je reste derriere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même et elle sort combien en stage 2 cette fameuse 207?? ShockedCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...