Kenshiro11 0 Posté(e) le 20 août 2009 J'avais jamais vu cette vidéo depuis le temps que j en entend parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 20 août 2009 bravo une sortie de route et c'est elle qu'on retrouve sur le net!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 20 août 2009 Du 2 en 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 août 2009 et eux qui voulai rester discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 20 août 2009 oh ben c du joli!! je me souviens de ce jour là,je tournais aussi, mais a l'epoque je connaissais pas FKR, et il y avait cette cupra gazout qui tournait fort!! et en fin de journée, le drame... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 20 août 2009 comment vous vous voulez contre braqué quand deux couillon dans une sub sont mort de rire sur leur pote dans le gravier!!je vous defie d'essayer MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 20 août 2009 D'JO a écrit:comment vous vous voulez contre braqué quand deux couillon dans une sub sont mort de rire sur leur pote dans le gravier!!je vous defie d'essayer MDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 20 août 2009 ce si est vrai j'etait dans la sub et je peu vous dire que ce jour la on a rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites