Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jump6988

citroen C2 1.6 16v vts

Messages recommandés

bon donc voila mon joujou depuis un an une C2 vts .c'est loin d'avoir la peche d'une sax' ou d'une 106 mais question tenu de route c'est un vrai karting.n'ayant actuellement que tres peu de modif mecanique je suis dans le projet de preparez le moteur avec des pieces de C2 challenge ou S1600 ou encore C2 R2. (200cv pur atmo).pour tout ceux qui m'ont deja vu sur st priest je vous pase le bonjour,pour les autres,a bientot surement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvune parmi nous.tu est selui qui a la c2 avec la ligne d'echappement fais maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous.pour plus de details il faudrait deja que je m'y mette plus serieusement.dans un mois c'est les vacances pour moi donc a partir de la recherche active pour tous les renseignements possible.^^.pour l'instant j'ai regardé les prix chez citroen racing pour tout ce qui est attelage mobile,AAc,volant moteur,culasse... .mais depuis hier je suis en pleine hesitation a essayer de caler un thp 150 et faire les modif a partir de ce moteur.a voir quoi.... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pas sur que les suports moteurs soit les memes sachant que c'est un moteur international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je trouverai ca dommage, ca changerai carrement "l'esprit" de la voiture ( enfin du comportement d'origine via son tu5 ) Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue....si tu veut mettre un thp 150 dans ta c2 est que tu a quelque doute sur l'adaptation viens me voir j'ai une RC donc thp 175 qui est exactement le même bloc que le 150 si je me trompe pas.....donc comme sa tu pourra jeter un coup d'oeil sur mon moteur voir pour les silenbloc est tout...a plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remys16 a écrit:
bienvenue....si tu veut mettre un thp 150 dans ta c2 est que tu a quelque doute sur l'adaptation viens me voir j'ai une RC donc thp 175 qui est exactement le même bloc que le 150 si je me trompe pas.....donc comme sa tu pourra jeter un coup d'oeil sur mon moteur voir pour les silenbloc est tout...a plus Wink


merci remy.je passerais certainement te voir en effet si l'idée du thp prend vie.et je suis aussi de ton avis snowseb mais pour le moment je cherche surtout comment faire avancer un peu plus vite mon"bolide" donc je regarde tout ce qui est possible d'implanter sous le capot,sans faire comme un collegue qui est entrain de penser a installer un V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il y a un V6 qui rentre me demande pas lequel je pourrais pas te dire.tout ce que je sais c'est qu'il a regardé,tout passe,et le moteur pourra etre poussé a 240hp.je pense pas faire pareil^^.le moteur que j'ai trouvé pour le moment fait 185hp mais encore deux ou trois truc a voir avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon eh bien apres mure reflexion et discussion avec certains du monde de la competition, j'ai abandonné l'idée de mettre un moteur de C2R2 (185ch) dans ma C2 pour le moment moteur que ma boite n'aurait pas supporter au profit d'une prépa complete evolutive chez Odas Racing(77). bientot plus de news

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool euh ben a mon avis tu me verras juste dans ton retro meme apres la petite prepa.je lui ai dit 5000euros pour la prepa pour le moment.mais par contre si tu veux vendredi je serai au darty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ^^

Avec ton budget de 5000€ t'as pas envie de te lancer toi même dans la prépa plutôt que la faire faire par un préparateur ?
Si tu pense que les compétences te manquent avec les conseils ou coup de main que tu peux demander ici et en perdent un peu de temps a te documenter ca va super vite.
Et puis au finale même si t'aura pas le résultat aussi vite que chez le préparateur t'aura une prépa beaucoup plus poussée a budget égale et puis plus important tu pourra tout régler/réparer toi même vu que tu la connaitra par cœur et y'a la fierté d'avoir construit quelque chose aussi ^^

Après je critique pas ton choix je donne juste mon avis ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison pinguin je suis d'accord avec toi.les competences c'est ur que je ne les ai pas toutes pour faire un telle prepa. mais je connais des personnes pretes a m'aider malgres tout.merci pour ton point de vue.ce qui me pousse a faire preparer ma C2 chez lui c'est deja le fait que lui connaisse par coeur la voiture et qu'il sache comment l'exploiter.il a l'habitude de preparer des C2.c'est notamment lui qui prepare la C2 de loeb et loeb,ainsi que la c2 d'audigier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord mais ques que tu entends par préparer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma voiture il s'agit juste de petites modifs moteur pour arriver a quelques chose de fiable et d'un peu plus performant pour le moment.
pour les autres il s'agit d'une base commerciale pour finir a une vraie voiture aboutie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
concretement j'attend le devis ^^.en fait je suis juste passé voir odas il y a a peine une semaine donc en ce moment ils sont en pleine prépa de plusieurs competition ils m'ont donné un délai de 15 jours pour un devis sinon je les rappel donc bon pour le moment je ne suis pas préssé.m'étant donné un an pour avoir une voiture un peu plus sympa a conduire je ne suis pas a deux semaines pres^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu regardé le site de ton préparateur, fait gaffe !

Citation :
Nos réalisations :

* C2 R2 de l'équipe de la police Nationale
* C2 F2000 de l'équipe de la police Nationale
* Saxo S1600 de l'équipe Armée de Terre


Ils bossent avec les bleu c'est un coup ils te montent une micropuce gps qui les appellent quand tu dépasse 130 !!! Moi j'aurais pas confiance ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lool t'inquiete je les ai vus ces voitures^^ la C2 F2000 est geniale un bruit bien sympa et surtout le deux tons des bleus.pour une speciale c'est parfait.^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tu me fera faire un tour de golf alors je comparerai par rapport a la twingo de ta mere^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol t'es nul tu viens avec quoi alors?je vais faire l'effort de venir avec mon tracteur moi viens avec le tiens.a moin que je prenne un autre veau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toi qui va conduire?
si c'est le cas t'as plus qu'interet a m'emmener faire un tour la :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...