skylinesysteme 0 Posté(e) le 13 août 2009 voila je vous présente ma vr6, donc c'est un modele de 1993, finition carat, 3 porte, couleur violine, intérieur cuir chauffant, clim, toit ouvrant éléctrique, retro electrique degivrant.. enfin le haut de gamme de l'époque ^^, actuellement elle doit avoir pas loin de 180 000km, dessus j'ai monté des jante type BBS LM en 17", combiné ultimate, feux avant hella type g4, niveau moteur , boite a air carbon et decataliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 août 2009 jolie caisse, il manquait une vr6 sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 13 août 2009 Pur son ces VR, suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 13 août 2009 snowseb a écrit:Pur son ces VR, suis fan +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 13 août 2009 Le son c'est clair que c'est le point très sympa de cette voiture, en forme ça doit bien marcher aussi, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AVION21T 0 Posté(e) le 13 août 2009 pareille bien fan de ce bruit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylinesysteme 0 Posté(e) le 14 août 2009 oui sava pas trop mal , cest pas non plus un avion de chsse loin de la.. mais sava j'ai entierement refait le bloc de a-z donc il respire pas mal en restant d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skylinesysteme 0 Posté(e) le 14 août 2009 ia pas bien long puis vu que le vr6 le freinage c'est pa sle top donc petit passage trankil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben69 0 Posté(e) le 14 août 2009 Sympa ce p'tit passage et quel doux son ce VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 14 août 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites