david381 0 Posté(e) le 12 août 2009 Pouvant souder sur de la fonte!! mon collecteur (origine) est fissuré à plusieurs endroit et je cherche donc quelqu'un (proche de mon domicile) qui peut me faire des soudures costaud... avec mon pote mécano , on a soudé au semi-auto mais nous savions que ca n'allait pas le faire et en effet ca fait moins de bruit mais ca fuit toujours personne connaissant pas de débutant me faire signe par MP svp pour le moment , le collecteur est monté sur la voiture merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldiablo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 microsoude a chassieu dansla zone industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david381 0 Posté(e) le 13 août 2009 eldiablo a écrit:microsoude a chassieu dansla zone industriel ils sont en vacances jusqu'au 24... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 13 août 2009 david38 a écrit:Pouvant souder sur de la fonte!! mon collecteur (origine) est fissuré à plusieurs endroit et je cherche donc quelqu'un (proche de mon domicile) qui peut me faire des soudures costaud... avec mon pote mécano , on a soudé au semi-auto mais nous savions que ca n'allait pas le faire et en effet ca fait moins de bruit mais ca fuit toujours personne connaissant pas de débutant me faire signe par MP svp pour le moment , le collecteur est monté sur la voiture merci mon père avait ressouder le mien avec de la baguette fonte , tu me trouve les baguettes fonte et je vois avec mon padré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites