gt-jerome 0 Posté(e) le 6 août 2009 Hello les arsouilleurs ca manquait ces temps ci mais j'ai eu la chance de faire un bon ptit run impro sur le periph jeudi dernier, un bon run en total respect, c'est les meilleurs! Je m'engage sur le périph derriere une Golf 5 rouge, et je remarque derriere ecris "GT" ... GT? je me dis "quelqu'un qui achete une golf GT rouge, il a surment un peu l'ame d'un arsouilleur... longue courbe pour s'insérer sur une autre portion de périph, je commence a coller un peu histoire de mesurer la température, le gars se rabat, et hop ca enchaine! Ben vindiou! ca envoi cte "ptite" golf GT! j'ai perçu un léger avantage de sa part,j'ai pousser au max la 3 a 145, la 4 a 175 puis arriver vers 180, il s'envolait un peu plus quand meme, jusqu'a 190, ensuite, il a ralenti. Je me met a son niveau, je le regarde avec un sourire, lui aussi, et je lui fait un signe du pouce histoire de dire "ca marche!" et ensuite, nos chemins se sont séparé J'aime des runs impro qui finissent comme ça En rentrant plus tard, je me suis renseigner sur la motorisation de cette fameuse GOLF GT... 1.4L !!!! turbo quand meme! 170 ch, donc ca va, la civic n'a pas a rougir avec ses 140 poneys, j'ai compris la légère différence, mais ca doit etre bien sympa cette petite golf GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 6 août 2009 La golf GT existe aussi en diesel et en 140 ch ... Bonne arsouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 août 2009 alors golf v avec ecrit gt derriere si sa n'a pas ete rajouter c'est forcement essence sinon il mette tdi. donc apres ou le 170cv ou 140cv,dans ton cas j'hesite a dire le 140cv car avec le turbo il a l'avantage et le 170cv serait vraiment partit bien devant,enfin je pense sa depend si tu le tenai beaucoup ou pas. autrement c'est clair sa fait toujours plaisir ces petit run comme sa avec des pers qui ont l'ame arsouille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 6 août 2009 ben ca fumait pas noir donc.... sinon, oui, possible un 140ch turbo, vu la petite différence, mais je restait derriere quand meme, on va dire qu'on est parti de 120 à 190 kmh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 6 août 2009 c'est pas pasque c'est un diesel que ca fume lol si ca fume c que c'est reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Pour la petite précision pour Jérôme et Dav, la golf 5 gt en version tdi fait 170cv aussi comme le 1400 double suralimentation ce qui la différencie du 2,0 tdi classique. Quoi qu'il soit, il était stock, sinon tu aurais eu plus de mal, je pense, Jérôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 6 août 2009 darkmatt84 a écrit:c'est pas pasque c'est un diesel que ca fume lol si ca fume c que c'est reprog je fume , beaucoup , mais je ne suis pas reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 6 août 2009 non pas obliger kevstyle avait une golf 5 gt en tdi 105 qu'il avait reprog après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 6 août 2009 tony8369 a écrit:non pas obliger kevstyle avait une golf 5 gt en tdi 105 qu'il avait reprog après Voui je sais, "gt look", comme D'JO avec son tdi 140 "R-Line" look R32... Trop de versions chez VW ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab0111 0 Posté(e) le 6 août 2009 terroriste !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 6 août 2009 loool oui beaucoup trop de version chez vw moa gt en tdi 105 etait top mais chassi pas top du tout lol et puis meme reprog a 150 cv sa restai un 1.9l.mais sa fumai pal mal quand meme loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 7 août 2009 Bertje a écrit:Pour la petite précision pour Jérôme et Dav, la golf 5 gt en version tdi fait 170cv aussi comme le 1400 double suralimentation ce qui la différencie du 2,0 tdi classique. Quoi qu'il soit, il était stock, sinon tu aurais eu plus de mal, je pense, Jérôme nop il existe bel et bien le 1.4 TSi 16V en 140 ch sur la golf 5 GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 7 août 2009 ben apres, avait il enlever le tdi? ca m'etonnerai... fort possible que ce soir le 140ch, ca se jouait a pas grand chose, et moi j'etais moteur froid... (et oui, on prévoit pas ce genre de truc) Sinon, pour ce qui est de la fumée, j'étais derriere une clio 3 diesel ce matin, elle etait pas reprog et a un moment, il a appuyer et ... pouahh! cancer du poumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 8 août 2009 ué fin je parle de vraie caisses pas de clio dci quand je te parle de reprog lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 8 août 2009 darkmatt84 a écrit:ué fin je parle de vraie caisses pas de clio dci quand je te parle de reprog lol ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabien488 0 Posté(e) le 8 août 2009 Les voitures équipées de fap sa fume pas, en tout cas sur ma citroen tu peu passer le doigt dans la sortie d'échappement tu le sort presque nikel sa m'impressionne toujour par rapport au scenic de mon père qui a toujours le par choc noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites