tonystar801 0 Posté(e) le 5 août 2009 c'est mon nouveau joujou, elle est repeinte en rouge, bien defoncée comme ma uno, mais elle marche fort!!! Les photos bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 5 août 2009 Haaa ca c'est de la 125 Romainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ca va te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ant0she 0 Posté(e) le 6 août 2009 Putain j'aimerais voir ta court avec tous tes engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 6 août 2009 yearrr, dla moto barbare de l'époque gazzzz. Bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 6 août 2009 Bonne 125 de compet, y'a de quoi s'amuser et bien prendre les tours avec ca meme les anciennes! Balance des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 7 août 2009 hiiiihii moi aussi veux... mais bon ya changement de projet du coup hein seb =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 août 2009 Elis69 a écrit:hiiiihii moi aussi veux... mais bon ya changement de projet du coup hein seb =) J'cautionne pas mais bon Tu peut faire les deux avec le message que j'ai recu Allez les toph de diou! 91 c'est les modeles a phares ronds c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonystar801 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouai phares ronds!!! Je la refait un peu propre la, quelques photos.... Bon bah comme tout mes engins la peinture est morte et ya des trucs a refaire dessus mais bon quand on tape dans le pas cher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 16 août 2009 tres bonne becane,je peut te le dire j'en net eu 2,une bv7 est bv6...rien ne vaut une bonne mito bv7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites