106Xsi1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Salut Salut donc pour ceux qui etait la vendredi ont eu la chance de voir mon nouveau tracteur je suis tomber sur une occaz pour une voiture de "tous les jours" donc c'est une xantia de 95 moteur Turbo CT 150 000 km l'ancien proprio l'avait acheter a un vieux et lui n'a fait que 10 000km avec.niveau carroserie elle est pas nikel mais bon pour le prix on va pas faire le difficile sinon j'ai deja monté un mano de pression de turbo et j'ai bien les 0,7 bar d'origine photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 août 2009 Il etait temps, ca fait un moment qu'elle traine sur google c'te photo, t'a pas mieux ? 106Xsi a écrit:je suis tomber sur une occaz pour une voiture de "tous les jours" Mon dieu mon dieu ce qu'il faut pas lire, heureusement t'as mit des guillemets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 août 2009 et ta connerie elle traine sur google ? lol les guillemets sont fait pour :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 2 août 2009 106Xsi a écrit:et ta connerie elle traine sur google ? lol Je ne peut te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Ah tiens, t'as acheté ça toi ^^ un futur daily de 200 bourrins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bertje a écrit:Ah tiens, t'as acheté ça toi ^^un futur daily de 200 bourrins ?? ben ouai vraiment pas chere... pi un truc bien confort pour tout les jours et pour les bourrins on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 3 août 2009 quand tu m'en avait parler , j'ai cru que c'etait un turbo d lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Belle auto,un bon nettoyage complet et elle devrait bien ressortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 3 août 2009 Sympa comme caisse, c'est un bon compromis et deja d'origine ca va bien, mais avec les 200cv tu pourra t'amuser en reprises et avec le chassis en montagne un peu en meme temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouai enfin le chassis j'ai un peu peur pour l'instant sa se tord dans tout les sens lol rien a voir avec la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 3 août 2009 Pas mieux que Seb, j'adore le concept de voiture de tous les jours. Sur le coup t'as fait mieux que rémy tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 3 août 2009 106Xsi a écrit:ouai enfin le chassis j'ai un peu peur pour l'instant sa se tord dans tout les sens lol rien a voir avec la 106 Faudra me faire un tour tiens d'ailleurs, jamais vraiment essayé une xantia non activa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 3 août 2009 quand je dit voiture de tous les jours c'est plutot une voiture assez confort avec la clim etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Tu vas plus vouloir conduire ta 106 après... Bon achat en tt cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 3 août 2009 snowseb a écrit:106Xsi a écrit:ouai enfin le chassis j'ai un peu peur pour l'instant sa se tord dans tout les sens lol rien a voir avec la 106 Faudra me faire un tour tiens d'ailleurs, jamais vraiment essayé une xantia non activa je sens que le chassis va être guezesque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 août 2009 et une xantia de plus sur le forum! c'est bon ça!! bon oki c'est pas une activa, mais de la à dire que ça se tord...? bisard! je suis sur qu'elle va bientôt éternuer!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 4 août 2009 c'est pas que sa se tord mais dans les virages sa tourne pas aussi a plat que la 106 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 4 août 2009 Ah! ba oui!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2009 c est pas les memes gabarit lol tu passe d'une so6 a un bateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 5 août 2009 une réponse à tout ça!! ACTVIVA power!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas le meme prix aussi sinon a venir WG de dci et robinet de pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 août 2009 et voila sa commence!! ralalala ces jeune qui savent pas garder une voiture d'origine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 5 août 2009 d'origine la tienne ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 5 août 2009 bah oui la golf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxbad 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Pour être monté dedans, c'est pas degueulasse en moteur d'origine... ! Par contre ce qui est dégueulasse, c'est la personne qui l'a conduit ! Nan je déconne. Mais limite Alex ça te va mieux que la 106 cette xantia ! Ta bien la tête à rouler la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Maxbad a écrit:Mais limite Alex ça te va mieux que la 106 cette xantia ! Ta bien la tête à rouler la dedans ! Rhooooooooo c'po gentil ca mais vria que ca colle bien Citation :Pour être monté dedans, c'est pas degueulasse en moteur d'origine... ! Et modifier c'est vraiment plus la meme, mais bon encore faut il avoir un turbo correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Maxbad a écrit:Pour être monté dedans, c'est pas degueulasse en moteur d'origine... ! Par contre ce qui est dégueulasse, c'est la personne qui l'a conduit ! Nan je déconne.Mais limite Alex ça te va mieux que la 106 cette xantia ! Ta bien la tête à rouler la dedans ! tu sait quoi ? ton pont court tu tle met la ou jpense !! tu m'appelera pas pour te le monté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxbad 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 J'ai juste dit que tu allais bien avec ta voiture, c'est un compliment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106Xsi1 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 c'est bizarre mais toi tu va vraiment pas avec la tienne... avec ta tete de mongole (dsl les mongoles de vous insulté...) j'aurait plutot dit une ligier ou une aixam histoire que tu te fasse pas trop peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxbad 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Nan celui qui roule en Aixam c'est Joffrey, sa Swift sport elle y ressemble grave ! D'ailleurs je lui ai offert un gilet fluo avec floqué Aixam derrière, la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 106Xsi a écrit:avec ta tete de mongole (dsl les mongoles de vous insulté...) j'aurait plutot dit une ligier ou une aixam histoire que tu te fasse pas trop peur... Laquelle de ligier ? J'veut test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Moi les gars qui se servent du volant je taille pas !! C'est tellement rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Tape ligier JS49 ou JS51, tu verra c'est pas si mal finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites