nunu01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 dimanche en fin d'après midi je me trainais derrière un monospace en attendant un pote en CJ que j'avais perdu dans la circulation je regarde dans mon retro et vois arriver un 350Z roadster orange ! je la laisse doubler reflexe 5-4-3 on monte jusqu a 130 on redescend a 110 il me met un petit vent a la reprise mais je m accroche on passe le village 3 voitures devant nous, on laisse passer ceux d en face et s'est reparti ! il a du etre surpris que j'arrive à m accrocher ! on passe le village d'après à 80 (limite à 70) arrivé au niveau du panneau il ecrase (il aurait du descendre un rapport, tant pis pour lui ) fond de 3, je le laisse pas s'envoler jusqu'a 150 fond de 4, je le double à 170 on releve car on a deux camions devant nous et un village après je mets les warnings mais il repond pas (un frustré...) passer le village, il a cherché a me doubler tant qu il pouvait, mais avec la circulation dans les deux sens, j ai eu l avantage du poids je ne pensais pas pouvoir le tenir aussi bien ! en tout cas je me suis bien marrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eyesnake 0 Posté(e) le 4 août 2009 povre 350 Z il a du la vendre le lendemin xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2009 +1111 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 5 août 2009 a reusi a le doubler ??!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 5 août 2009 normal que tu le tienne, c'est lourd un 350Z et tu remarqueras que y'a que sur les petits rapports que tu le tiens grace a ton poids minimal. La même chose sur autoroute aie aie aie ... On salura la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 5 août 2009 Dommage t'ai pas pu le chauffer quand ça tourne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunu01 0 Posté(e) le 6 août 2009 eyesnake a écrit:povre 350 Z il a du la vendre le lendemin xD c'est sa gonzesse a ses cotés qu'a du le quitter le soir meme après c'est sur que sur autoroute j aurais fait le malin moins longtemps.... c'est pas vraiment mon terrain de jeu préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt-jerome 0 Posté(e) le 6 août 2009 faut savoir qu'il ya des gars qui savent pas exploiter un véhicules... Parce que "le tenir" oui, mais carrément le doubler, c'est chaud, surtout a haute vitesse ou la Nissan est a son avantage Mais ca fait toujours plaiz, dommage que ca ai été un frustré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites