nunu01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 c'était un dimanche soir d'octobre vers 23h30 pour une fois je ne fais pas le tour de bourg en bresse par la rocade, mais par les 2x2 voies vers carrefour j'arrive au feu de speedy et me colle a gauche d'une celica, jantes 17 chromées, 2 jeunz à bord feu vert, petite accèl en 2 arrivé au deuxieme feu, y a un peu de circul, je reste sur la gauche, lui a droite, on ralenti au feu du macdo, deux voitures sont arretées devant nous, on aura pas eu le temps de s amuser... je les vois rigoler tous seuls je baisse ma vitre et lui lance "Tu peux rien faire !" Il s'énerve tous de suite "Tu va voir si je peux rien faire !" on se faufile a droite direction lons on se colle au feu de jasseron (moi derriere, y a qu une voie, mais ca debouche tout de suite sur 2 voies) VERT ! fond de 1 fond de 2, je ne met pas le pied a fond sinon je m encasrte dans son coffre il se decale sur la voie de droite rupteur, fond de 3, je lui met une caisse passage en 4, il s'accroche jusqu au rond point passage en trois pour le rond poind, il s'accroche passage en 2, petit travers, contre braquage pour sortir et ne pas faire un tour de manege gratuit (lui en profite pour me ratrapper) fond de 2, fond de 3 du monde au rond point d'après, on leve le pied warnings je tourne à gauche lui tout droit une bonne montée d'adrenaline ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites