Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 voici donc "finalement" les 2 vidéo... Filmer depuis la Suberic Impreza! Premier test: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Yeah ça faisait longtps qu'on avait pas vu de la vidéo, ça fait plaisir^^merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pas mal le duel de singer, ca se tappe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Vraiment sympa ces Sub,ça arrache sévère quand même. Belles vidéo Bruno,c'est bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gregory a écrit:Vraiment sympa ces Sub,ça arrache sévère quand même. Belles vidéo Bruno,c'est bien ça. Au début je savais pas que c'etait toi qui était avec ZaZ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Aun 2ème essai c'était Christian. Y'a plus de différence au 2ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok donc si j'ai bien suivi, bruno tu étais avec suberic sur les 2 tests et zaz a jouer les auto-écoles ? Sympa le test, on voit que Zaz progresse et que celle de suberic respire la santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 dav69 a écrit:ok donc si j'ai bien suivi, bruno tu étais avec suberic sur les 2 tests tout a fait, j'avais oublié de précisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok c'était pour savoir ou je me situais dans l'histoire vu que je peux toujours pas revenir, ca me permet de tester depuis ma chaise de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pa mal les video domage que tu n es pa de video de la CTR meme si tu t pris 4voitures ou 1 boulvard com il y a qui dise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ben j'aurai voulu, mais sur le coup personne a voulu monter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ses vrai dommage qu'il n'y est pas eu de video....Mes d'après moi est je pense que bruno confirmera il n'y avez pas 2km qui nous séparer ^^ je pense que 4/5 voiture est bien évaluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Enfin ! Sympa ces 2 vidéos, Eric on aurait du s'arreter au premier run finalement j'aurai pas du te redemander ^^ Pas mal pour une gt de 97 avec 170mkm ! Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites