nunu01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut à tous ! je me presente : nunu, 27 ans et heureux possesseur d'une petite saxo 16v je m'etais inscrit il y a un bon bout de temps mais je n'avais jamais encore poster dans ce forum donc voilà, c'est fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue a toi et présente nous ton auto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunu01 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut kenshiro ! j'étais justement en train de d'envoyer un MP sur un autre forum je recupere les quelques photos de ma sax tout à l'heure et je posterais ma presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Welcome here ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue , de la concurrence pour les so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sois le bienvenu ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue à toi ,saxiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi et la la cousine de la so6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites