Nidjo 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Tout est dans le titre. Faites vos propositions ici, ceux qui ont la chance d avoir mon numero m appelle ou au pire MP mais plus d internet chez moi... Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nidjo a écrit:Tout est dans le titre. Faites vos propositions ici, ceux qui ont la chance d avoir mon numero m appelle ou au pire MP mais plus d internet chez moi... Merci. j'ais qu'un TD04 de 35.000 bornes et refait à neuf à te proposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 et moi un hybride t3t4 roulé 50km c'est pour quelle auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 août 2009 T25 only, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUDI1 0 Posté(e) le 7 août 2009 j en ai un et pour toi j te le vend 4000 euros lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 17 août 2009 JUDI a écrit:j en ai un et pour toi j te le vend 40,00 euros lol Ca me va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors personne pour ce turbo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai un gt20 à vendre, mais c un gros^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 27 août 2009 C'est bon turbo touver ! a locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nidjo 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je me leve et je confirme! A locker. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites