davidgt 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut a tous moi c est david j ai 27 ans j habite a saint genis laval je suis mécanicien auto et heureux possesseur d un gt turbo phase 1 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu parmi nous futur sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut david bienvenu bon sa va sauce ce gt a ce que j'ai entendu,avec le frero sa va le fer en mode gt quand il rouleront enssemble esperons ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 kevstyle a écrit:salut david bienvenu bon sa va sauce ce gt a ce que j'ai entendu,avec le frero sa va le fer en mode gt quand il rouleront enssemble esperons ??? lol ouai normalement fini de remonté fin de semaine prochaine si tous va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue a toi et ton gt toi aussi t es en mode demontage / remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 boubougtt a écrit:bienvenue a toi et ton gt toi aussi t es en mode demontage / remontage merci a tous pour vos messages et oui je suis en train de changé ma culasse qui ma chier dans les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 saloute le frère et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue ici le gttiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue à toi ami turbaliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites