davidgt 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut a tous moi c est david j ai 27 ans j habite a saint genis laval je suis mécanicien auto et heureux possesseur d un gt turbo phase 1 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenu parmi nous futur sauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 salut david bienvenu bon sa va sauce ce gt a ce que j'ai entendu,avec le frero sa va le fer en mode gt quand il rouleront enssemble esperons ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 kevstyle a écrit:salut david bienvenu bon sa va sauce ce gt a ce que j'ai entendu,avec le frero sa va le fer en mode gt quand il rouleront enssemble esperons ??? lol ouai normalement fini de remonté fin de semaine prochaine si tous va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 bienvenue a toi et ton gt toi aussi t es en mode demontage / remontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidgt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 boubougtt a écrit:bienvenue a toi et ton gt toi aussi t es en mode demontage / remontage merci a tous pour vos messages et oui je suis en train de changé ma culasse qui ma chier dans les bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 saloute le frère et bienvenu sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Bienvenue ici le gttiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue à toi ami turbaliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 tidamgt a écrit:bienvenue à toi ami turbaliste !!! désolé tidam c'est moi qui a écrit comme tu étais connecter sur mon ordi !!! bienvenue à toi ami turbaliste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Salut et bienvenue a toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi et ton gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 21 août 2009 Salut, Bienvenue à toi et à ta GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricardo69 0 Posté(e) le 28 août 2009 bienvenue a toi !! si tu peux aider ton frere a faire marcher son gtt ca serai cool lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 28 août 2009 tkt pas pour mon gt et on s'aide tout les deux suivant ce qui a a faire chacun ce donne un coup de pied tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites