zeegoune 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je suis de Lyon (a coté), j'aime bien les tutures, et puis les petites actions pas très conseillées comme tirer la bourre , etc CHUT ! On m'a dis qu'il y avait des adeptes ICI. Donc voila bonjour a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bienvenue ici! Pour modifier un message ou post tu peux utiliser la fonction "editer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bienvenue a toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 zeegoune a écrit:Je suis de Lyon (a coté), j'aime bien les tutures, et puis les petites actions pas très conseillées comme tirer la bourre , etc CHUT !On m'a dis qu'il y avait des adeptes ICI.Donc voila bonjour a tous ! salut qui t as raconté ces betisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Bienvenue ici ^^ je crois que tu as frappé à la bonne porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenu a toi on et plus que des adepte lol on et carrément acrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo-la-swift 0 Posté(e) le 13 août 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites