ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Le site anti tuning... C'est démentiel comme c'est naze !! Code:http://www.videocoach.com/video/tuning/comment-installer-un-retroviseur-bluetooth,70.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Rahhhh mais le pédalier, c'est vraiment du foutage de gueule !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Nan mais c'est pas possible c'est du foutage de gueule, l'autre il met trois jours a couper un bout de scotch en manquant 20 fois de se couper le doigts, puis du scotch steuplé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est abusé le gars il as meme monté la pedale d'accel a l'envers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuiGuiGTT 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 mdr j'adore la "gaine de volant" on peut "presque faire du rallye" après mdr Au premier virage, il a les doigts tout rouge! Le coup des jantes est pas mal aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 trop fort j'ai trouver comment faire mes futurs jantes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 non mais la faut arreter le massacre et appeler l'assistance sociale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites