Turbino 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut! un nouveau mag auto est arrivé! Ce n'est pas un auto plus ou un navet du genre, mais plutot de notre centre d'interet: les sportives accessibles! Et oui, cela manquait un peu, entre les essais des voitures neuves et ceux des anciennes collections, il n'y avait rien. Je viens de le decouvrir et je le prendrais demain pour éplucher les divers articles sur l'ITR, le GTT et autre cossies Son nom: "km/h" @+ http://www.zepresse.fr/revue.php?id=141174 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 trop bien je pense le prendre aussi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Celui qui y voit passer des Saucissons, vient me prévenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cool un magazine sur les petites bombes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Y'a meme un article sur la Delta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai vu ça en kiosque, il est bien ??? Le Magazine des années ouaich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 jevais me le prendre si il ont ça a mon tabac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalif 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 D'JO a écrit:jevais me le prendre si il ont ça a mon tabac! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je l'ai pris et franchment je regrette pas, meme si les articles peuvent etre proches de ceux trouvés sur le net. Il y a un mini guide d'achat des petites sportives a la fin comme sport auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 moi aussi je l'ai pris tres bien comme mag,j'ai pas tous lu mai de bon article en plus sur les sierra parfait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites