hunter69 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 salut à tous, depuis 1 semaine j'ai le ralenti de ma 206 s16 qui est autour de 1100tr/min et qui varie de +ou- 100tr/min autour de cette valeur alors que normalement il est a 800tr/min, j'ai nettoyé tout mon boitier papillon c'est a dire: - moteur pas à pas - potentiomètre j'ai verifié les connextions des différents capteurs - capteur de pression d'air d'admission - capteur de température air - sonde de température d'eau j'ai vérifié les bougies elles sont bonnes aussi mais je n'est pas de moyen de vérifier les capteurs je voulais savoir si quelq'un avait la possiblité de me passer la voiture au diag pour voir si un capteur est en défaut merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nunu01 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut t as fais un reset du calculateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 j'ai changé l'eprom vu que j'ai celle d'avant la ligne Gr n et celle d'apres mais le resultat est le meme dans tout les cas la seule facon d'avoir un ralenti stable c'est de mettre le clim je me suis rendu compte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 orise d'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 tidamgt a écrit:orise d'aire Pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 ca se peut mais je vois pas où soit au niveau du joint du collecteur soit celui du papillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 5 août 2009 alors des news des tes soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 12 août 2009 bon bah elle me le fait plus cette oscillation du ralenti mais je vais pas tarder de changer les joints du papillon et du collecteur d'admission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites