CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Présents - Tidam avec la golf - Boubougt ( je sais pas comment ) - Bruno (avec caméscope!) - Xaveur - benrrrra (daily driver) - Mr john - remys16 -Gregory - Turbino - tony8369 - kevstyle - bilik - Cyber-greg je vais faire en sorte de passer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bonnne soiree en perspective avec le temps favorable pour le moment egalement. manu tu viens pas avec la golf ? j'aurais aimer re test mtn que j'ai plus de souci de pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Boubou et Tony vous devriez partager la même voiture ^^ -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 pour changer ,il pleut grave chez moi la , mais ca se degage on dirait enfin j'espere.a ce soir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ZaZ a écrit:Boubou et Tony vous devriez partager la même voiture ^^-> +10000000000000000000 de mon coté il a plu et maintenant grand soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui tu a vu remys16 tt le monde veut voir se que donne ta pti RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Koyuki 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Présents - Tidam avec la golf - Boubougt ( je sais pas comment ) - Bruno (avec caméscope!) - Xaveur - benrrrra (daily driver) - Mr john - remys16 -Gregory - Turbino - tony8369 - kevstyle - bilik - Cyber-greg - Koyuki + Pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 boubougtt a écrit:ZaZ a écrit:Boubou et Tony vous devriez partager la même voiture ^^ -> +10000000000000000000 de mon coté il a plu et maintenant grand soleil demain matin je serai ce qu'il a ce con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Présents - Tidam avec la golf - Boubougt ( je sais pas comment ) - Bruno (avec caméscope!) - Xaveur ( je passerais juste a darty ) - benrrrra (daily driver) - Mr john - remys16 -Gregory - Turbino - tony8369 - kevstyle - bilik - Cyber-greg - Koyuki + Pingouin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Présents - Tidam avec la golf - Boubougt ( je sais pas comment ) - Bruno (avec caméscope!) - Xaveur ( je passerais juste a darty ) - benrrrra (daily driver) - Mr john - remys16 -Gregory - Turbino - tony8369 - kevstyle - bilik - Cyber-greg - Koyuki + Pingouin - jox150 ( avec golf 3 gti ) si t'es chaud remy de tester avec la clio , la mienne est sur le point d'etre vendue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Désolé jox mes se soir ses 207 powaaa...par contre tu aura un autre concurrent je pense (tidam,golf 2 gti).....A si soir tout le monde,perso par cher moi il fer soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 bon soiree ecourter pour moi, je taff a 3h deg car il y avait du client et des bons testes a faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bonne petite soirée avec de bon résultat pour ma 207 -CTR vs 207 je suis devant de 4/5 voiture -ASTRA OPC vs 207 je suis derrière de pas tout a fait 1 voiture -THEMA vs 207 je suis devant de 4/5 voiture Merci a tout le monde pour les teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vivement que je revienne sur le marché!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Eh ben!!! marche très très bien la 207!!! Félicitation Remy!!! surtout pour accroché la OPC comme ca!! La CTR avait aucune chance!! quelque soit le rapport! on voi nettement les ch en plus!! Je posterait les vidéo des Subaru dans la journée! Une bonne soirée tranquil! (a la rentré vais commencé a invistir sur la Civic! il faut la!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 très bonne soirée effectivement.j'ai donc fait mon unique test avec remy et en voyant le test 207 vs type r je me suis dit oula sa va être chaud contre l'opc lool et j'avais raison tu me suis de prêt lol. en départ en 2 je dois te lacher un peu plus mais en partant en 3eme surpris de cette 207 ATH on fait du très bon boulot. moi c'est pareille d'ici 2 semaine maximum l'opc va evoluer entre les main d'ATH hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 oula la ctr se prend autant que sa :s [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ben y'a quand même 25ch de plus ! Ca a donné quoi les subaru ? Y'avais quoi comme grosses caisses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 CYBER-GREG a écrit:vivement que je revienne sur le marché!! Avec quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dav69 a écrit:ben y'a quand même 25ch de plus ! Ca a donné quoi les subaru ? Y'avais quoi comme grosses caisses ? On a fait un run sub vs sub, c'est tout Comme grosse caisse y'avait pas grand chose de plus. En 250+ on était 2 je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ok et qui est devant, zaz ou suberic ? Lachez le morceau bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 kenshiro a écrit:CYBER-GREG a écrit:vivement que je revienne sur le marché!! Avec quoi???? ba dans un premier temps avec la xantia! ça va etre sympa! y'aura beaucoup de surpris! et tout de suite après ba avec les différent projet que j'ais dont certain que tu connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 CYBER-GREG a écrit:kenshiro a écrit:CYBER-GREG a écrit:vivement que je revienne sur le marché!! Avec quoi???? ba dans un premier temps avec la xantia! ça va etre sympa! y'aura beaucoup de surpris! et tout de suite après ba avec les différent projet que j'ais dont certain que tu connais déjà Y a des trous du cul qui vont s'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 remys16 a écrit:Bonne petite soirée avec de bon résultat pour ma 207 -CTR vs 207 je suis devant de 8 ou 10 voitures -ASTRA OPC vs 207 je suis derrière de 4 voitures -THEMA vs 207 je suis devant de 3 ou 4 voitures pour le meilleur test Merci a tout le monde pour les teste Vu d'en haut ca a donné ca. Enfin au moment ou vous passiez Parce que pas tout a fait une voiture chez moi ca veut dire un peu plus d'un capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 CYBER-GREG a écrit:kenshiro a écrit:CYBER-GREG a écrit:vivement que je revienne sur le marché!! Avec quoi???? ba dans un premier temps avec la xantia! ça va etre sympa! y'aura beaucoup de surpris! Clair, surtout sur les routes ou l'on se sert du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 snowseb a écrit:CYBER-GREG a écrit:kenshiro a écrit:CYBER-GREG a écrit:vivement que je revienne sur le marché!! Avec quoi???? ba dans un premier temps avec la xantia! ça va etre sympa! y'aura beaucoup de surpris! Clair, surtout sur les routes ou l'on se sert du volant Grave, j'ai alluciné avec le TD Mais chutttt laissons faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ZaD a écrit:remys16 a écrit:Bonne petite soirée avec de bon résultat pour ma 207 -CTR vs 207 je suis devant de 8 ou 10 voitures -ASTRA OPC vs 207 je suis derrière de 4 voitures -THEMA vs 207 je suis devant de 3 ou 4 voitures pour le meilleur test Merci a tout le monde pour les teste Vu d'en haut ca a donné ca. Enfin au moment ou vous passiez Parce que pas tout a fait une voiture chez moi ca veut dire un peu plus d'un capot... La par contre je pense que tu abuse un peu bcp je veux bien que j'étais bien devant la CTR mes de la a être 10 voiture devant quand même et pour l'astra,je lui taper les fesse alors les 4 voiture???? en tout cas super soirée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Je croyais que Zad ne savait que compter qu'en virage d'avance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 dav69 a écrit:Je croyais que Zad ne savait que compter qu'en virage d'avance ? Tu peux me dire Tu, je m'appelle pas Alain Delon Moi j'te dit ce que j'ai vu, les autres confirmerons ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 remys16 a écrit:ZaD a écrit:remys16 a écrit:Bonne petite soirée avec de bon résultat pour ma 207 -CTR vs 207 je suis devant de 8 ou 10 voitures -ASTRA OPC vs 207 je suis derrière de 4 voitures -THEMA vs 207 je suis devant de 3 ou 4 voitures pour le meilleur test Merci a tout le monde pour les teste Vu d'en haut ca a donné ca. Enfin au moment ou vous passiez Parce que pas tout a fait une voiture chez moi ca veut dire un peu plus d'un capot... La par contre je pense que tu abuse un peu bcp je veux bien que j'étais bien devant la CTR mes de la a être 10 voiture devant quand même et pour l'astra,je lui taper les fesse alors les 4 voiture???? en tout cas super soirée a refaire lol c'est vrai que 10 voiture abuser mdrrr et 4 pour le test entre moi et toi oci loool je dirais oui 1 voiture d'ecart entre mon opc et la 207. on est partit en 3 donc pas a mon avantage en partant en 2 sa devrait creuzer l'ecart et je suis + lourd.. nan autrement elle envoi ste 207 ya vraiment rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Allez vous gratter alors, vous avez pas les yeux en face des trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 mdr ,il me sembler bien que monsieur zad diser pas juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'ai toujours dit que passé le nez de la voiture, ca devient difficilement mesurable, encore pire en voiture, certain ne voit qu'un capot d'avance, d'autre 2 voitures, d'autres 10, c'est le grand n'importe quoi! D'autant plus quand on lit un certain comparo ici, et qu'on le "vit" ensuite, c'est... comique Rien de tel que des virages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 dur le bus sa me semble difficile les virages ! XD , ou alors faire l'aller retour nonStop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 donc sur la golf2 je lui est mis quoi 20 / 25 voitures nan? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Le mieux c'est les vidéos comme ça y a des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je dirai meme que tu ma mis en des semi remorque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi j'adhère avec kenshiro sa manque de video quand même sa serait pas mal de se voir run et mettre des fessé loool ou en recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 On les attends les vidéos... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jox150 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 moi je demande des mesures au lazer en temps réel ! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jox150 a écrit:moi je demande des mesures au lazer en temps réel ! XD toi tu sort tu prend la porte de gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La prochaine fois on tend un mètre d'une voiture a l'autre a 200km/h...sa vous dis???comme sa mesure exact au centimètre prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 vous n'avez qu'a compter les lignes discontinues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Les video des Sub arrivent, j'ai eu un contre temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 peut importe de battre les autres d un capot ou d un kilometre l important c est de gagner ( VIN DIESEL ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 boubougtt a écrit:peut importe de battre les autres d un capot ou d un kilometre l important c est de gagner ( VIN DIESEL ) oui mais pour gagner une course, il faut finir la course ( Day Of thunder) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david subR 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 rien se sert de courir rien jean marie bigard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Rien ne sert de filmer si c'est pour pas poster les video (dav69) je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 la video arrive, je charge sur Youtube et je met le lien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 merci bruno ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites