darkmatt84 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Voila ce qui manque chez nous Des vidéos de chaque vendredi Bravo c'est nickel J'me serai bien vu un crazy vs elis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 On l'ai fais mais pas en vidéo, et comme tu peux voir la polo de Matt marche autant que ma 306 et que celle de Romain, donc tous les 2 on marche pareil aussi. C'est une chaudière à mazout cette polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 impec les video dommage que crazy et moi on en ai pas de notre tit runn car il etait tre joli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 fallait membarquer javais la cam ! j'avais les peaux de betes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 simpa ces runs^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites