Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZaZ11

SubSub...

Messages recommandés

Depuis le temps !

Moteur:
-Filtres Air Essence Huile neufs
-Débimètre neuf
-Résonnateur viré
-Masses améliorées
-Bougies froides NGK
-Ligne Invidia G200 76mm inox du turbo au silencieux (catback+downpipe) avec la grosse sortie trop moche !
-Collecteur 4-1 inox Tomei avec Up Pipe
-Pompe à essence Walbro 255l/h
-Durite Induction Silicone A88
-Durites Turbo Silicone A88
-Dump Valve HKS SSQV
-Echangeur STi
-Turbo TD04 hybride made in Marseille !!!

Chassis:
-Disques avant rainurés percés
-Plaquettes avant Ferodo DS3000
-Flexibles de frein Goodridge inox

Carrosserie:
-Aileron GT 2000
-Feux STi
-Phares et veilleuses crystal GT 2000
-Clignotants crystal GT 2000
-Glastint

Intérieur:
-Kit 3 manos Défi Racer blanc (pression turbo, température et pression d'huile)
-Turbo Timer HKS Black Edition Type 0
-Poste Alpine 9886
-Focal K2P à l'avant et 130 v1 à l'arrière

Futures modifs:
-Ressouder une belle sortie d'échappement !
-Wp ou PowerFC
-Jantes
-Pare choc avant GT2000
-BaR Avant/Arrière
-Kit de freins ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nino4602 a écrit:
a non pas tous


Ca fait 1 an que je viens avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
Heu moi jamais vu non plus... Enfin pas souvenir en tout cas!


Je viens pas très souvent c'est vrai mais bon j'suis déjà venu un paquet de fois!!!

Sinon une 306 S16 dorée ca te dis quelque chose? C'était y'a plus d'un an Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
snowseb a écrit:
Heu moi jamais vu non plus... Enfin pas souvenir en tout cas!


Je viens pas très souvent c'est vrai mais bon j'suis déjà venu un paquet de fois!!!

Sinon une 306 S16 dorée ca te dis quelque chose? C'était y'a plus d'un an Smile

Ha nan, jamais venu avant septembre, ou lors il y a tres tres longtemps Laughing

Joli sub, c'est mon modele preferé, j'me peterai bien un p'tit boxer 4rm, mais v'la les prix, proportionnellement elle sont plus cher que celle d'apres ( et parfois pas que proportionnellement lol ).

Mais j'ai trouvé une bonne alternative ( les legacy ultra moche, turbo 4rm 200, la meme en moche quoi ), mais j'viens de me la faire sucré Crying or Very sadlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel motivation zaz description , photos lol sinon tu le monte quand ce turbo + collecteur apel moi si tu as besoin d un coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle évolution zaz ! Elle doit envoyé encore plus fort maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci!

Pour snowseb, je l'ai payé 8400€, finalement pas très cher, elle avait quand meme 140MKM mais j'ai préféré en prendre une avec des bornes à un mec qui en prenait super soin plutot que moins de km à un con ^^

Sinon la boite va venir ! j'ai un peu de coté mais j'hésite entre une RA ou une Sti ! Sachant que 300cv c'est à peu pres mon objectif, et que quand t'es en 6 t'as le meme régime que moi en 5, je me tate !!!

Il parait que la RA est super bien étagée aussi, donc pour le moment j'sais pas trop !

Boubou le collecteur et le turbo sont déjà montés ! ^^ J'y ai passé 2 jours tranquille, ca va tout seul finalement! Mais merci quand meme Wink

Biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
Merci merci!

Pour snowseb, je l'ai payé 8400€, finalement pas très cher, elle avait quand meme 140MKM mais j'ai préféré en prendre une avec des bornes à un mec qui en prenait super soin plutot que moins de km à un con ^^


C'etait il y a combien de temps ? Selon quand, en effet c'est encore correct, mais quand je regarde leboncoin, je vrille quand tu voit ce que ca "cote" et ce qu'il en demande, un peu comme les saucisse quoi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Zazou, les ch grimpent petit à petit c'est cool ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snowseb a écrit:
ZaZ a écrit:
Merci merci!

Pour snowseb, je l'ai payé 8400€, finalement pas très cher, elle avait quand meme 140MKM mais j'ai préféré en prendre une avec des bornes à un mec qui en prenait super soin plutot que moins de km à un con ^^


C'etait il y a combien de temps ? Selon quand, en effet c'est encore correct, mais quand je regarde leboncoin, je vrille quand tu voit ce que ca "cote" et ce qu'il en demande, un peu comme les saucisse quoi Laughing


C'était il y a 1 an, il faut bien chercher, y'en a trop qui se touchent sur les prix, c'est assez difficile d'en trouver une en bon état pour pas trop cher !

Après la cote reste autour des 9000€ mais quand t'en vois avec 150Mkm à 12000€ c'est n'imp!

Tu devrais aller faire un tour sur le WCS, y'a souvent des bonnes occas, ca t'éviterai de rouler en Legacy ^^

Sinon Will oui ca grimpe doucement, à quand un run? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan mais t'inquiete je cherche pas absolument a avoir une sboub, j'ai deja largement ce qu'il me faut, mais pour l'hiver pour aller faire le con dans ma montagne, un 4rm qui pousse un peu m'aurai pas deplu.

La legacy c'est parce que c'etait la moin cher que j'ai trouvé, et le coté sleeper ca me plait beaucoup, 4rm pareil qu'une impreza gt, boxer turbo pareil, et 200cv aussi, pour moins de 2000€ ca aurai pu le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
Sinon la boite va venir ! j'ai un peu de coté mais j'hésite entre une RA ou une Sti ! Sachant que 300cv c'est à peu pres mon objectif, et que quand t'es en 6 t'as le meme régime que moi en 5, je me tate !!!

Il parait que la RA est super bien étagée aussi, donc pour le moment j'sais pas trop !


ben en fait ce qu'il faut savoir c'est que la RA c'est juste un kit pignonnerie renforcé et plus court mais ca reste ta boite avec les kms et l'usure qui vont avec, le kit coute 1 700 - 1 800 € neuf

apres faut le poser bien sur...pour 300 cv c'est nickel, apres faut voir l'évolution, si tu souhaites plus de couple une RA ca vole a peine plus haut que l'origine, passé les 42 mkg ca commence a etre risqué d'apres les expériences que j'avais pu lire

faut pas non plus oublier qu'elle plafonne à 180 il me semble lol!

une boite STI ca coute cher mais là tu a plus d'évolutions possibles, à mon gout, plus gros turbale, plus de couple, mais faudra penser au mini à un bas moteur STI, c'est plus le meme budget c'est clair, tout dépends de ce que tu veux faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suberic a écrit:
faut pas non plus oublier qu'elle plafonne à 180 il me semble lol!

Ha ouais c'est violent plus court quand meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200 selon D'Jo qui en avait une !

C'est vrai que c'est le coté négatif de la bête, mais il parait qu'elle a vraiment un étagement au top !

Sinon pour le prix c'est 2200 le kit pour les 96 97... donc finalement pour 800 € de plus, une bv6 qui encaisse c'est pas plus mal!

Après faut voir jusqu'à combien elle peut encaisser et si y'a pas moyen de changer le rapport de la 6 ...


Snowseb, pour 2000€ une legacy, mouais ca le fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
200 selon D'Jo qui en avait une !

C'est vrai que c'est le coté négatif de la bête, mais il parait qu'elle a vraiment un étagement au top !

Sinon pour le prix c'est 2200 le kit pour les 96 97... donc finalement pour 800 € de plus, une bv6 qui encaisse c'est pas plus mal!

Après faut voir jusqu'à combien elle peut encaisser et si y'a pas moyen de changer le rapport de la 6 ...

En meme temps 180/200 c'est large suffisent pour toute sorte d'utilisation, ou presque Twisted Evil


Citation :
Snowseb, pour 2000€ une legacy, mouais ca le fait !

1800€, 200 000km, distrib/embrayage neuf, c'etait the affaire pour faire le con sur la neige, les autres sont au bas mot a 2500/3000, 10 fois trop cher pour ce que j'allais en faire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je verai plus une boite de STI. Même si elle est moins bien étagé je pense qu'elle sera plus homogène et permettra une utilisation plus "polyvalente" de la voiture

si tu veux une voiture de run qui plafonne a 200 achete une 205 TCT lol!




je file

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZaZ a écrit:
Sinon pour le prix c'est 2200 le kit pour les 96 97... donc finalement pour 800 € de plus, une bv6 qui encaisse c'est pas plus mal!

Après faut voir jusqu'à combien elle peut encaisser et si y'a pas moyen de changer le rapport de la 6 ...


Snowseb, pour 2000€ une legacy, mouais ca le fait !


attention les boites STI à 3 000 c'est une affaire, ca se rapproche plutot des 3 500 € hors pose et hors livraison, pour rappel dans les 80 kg le bestiau...te fie pas à moi c'était un coup de pouce de potes Wink

pour le couple et ce que ca encaisse y a pas photos entre 55 et 60 mkg de couple t'a de la marge lol! ce qui n'est pas forcément le cas avec une RA, pour rappel ca reste ta boite c'est juste du renforcé et plus court

sinon si y a moyen de changer les pignons de 5 et 6 pour du plus court, c'est du JDM et je me souviens pas du prix mais quand t'a laché un billet de 3 500 c'est plus tres cher

m'enfin d'origine cette boite c'est déjà un régal pour l'utilisation montagne/piste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est clair !

Je pensais plutot mettre une 6 un peu plus longue, genre vitesse d'autoroute quoi ^^

Je devrais trouver ca vers marseille pour ce prix là !

Mais d'abord WP et jantes! Et oui j'ai des pneus slicks (ceux d'il y a un an...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Après montage du wp et réglage à 1b15, ca se traine un peu moins Smile

En meme temps reception du pc avant gt2000 avec tout ce qui va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reviens sur la boite j'avais pas vu ça!

avec la boite RA je passait les 260 voir plus l'aiguille partait dans le blanc du compteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour les photos,et des vidéos aussi pour voir comment ca se traine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore des photos!

Puis de tte facon il est pas peint ^^

Biz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'JO a écrit:
je reviens sur la boite j'avais pas vu ça!

avec la boite RA je passait les 260 voir plus l'aiguille partait dans le blanc du compteur!


Ha! Donc finalement c'est pas mal ! Tu te rappelles des vmax pour chaque vitesses?

Enfin il manque une 6 pour etre pepere sur l'autoroute, pas comme une 6 de sti quoi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette boite a un etagement magnifique mai voila comme dit eric elle encaisse gere plus que l'origine j'avais cassé un pignon de 2 sur une soit disant traité je sais plu trop quoi et elle a cassé comme les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite liste des nouveautés depuis 1 an...

-Déciglage
-Ecopes 22B
-Jantes OZ Superturismo GT gold
-Motul RBF 600
-Motul 300v 15w50 compétition
-Toyo Proxes qui patinent
-Lame avant STi
-Pare chaleur Turbo
-Géométrie Prodrive
-Catback Invidia GT350
-Focal KP à l'arrière
-Barre anti rappochement avant/arrière GT Spec
-Roulements SNR x4
-Barres stab avant et arrière Witheline
-Links avants et arrières Witheline
-Combinés filetés Cusco -3cm environ
-Batterie Odyssey 7kg
-Lame avant Sti 6
-Ab de GT 2000!
-Gestion au poil à 1.25b

Voilà des photos:

















Y'a des bons cotés dans le sud hein Wink

Futures modifs:

-Kit de freins (tant que ce jeu n'est pas HS je change pas)
-Boite 6 STi
-Barre stab inférieure à l'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie sub ... ca me brancherais bien ca ...

.... si je venais a me reproduire, il me faudrais une 4 portes .... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux le meme chassis Very HappyVery Happy

Ca va bien les OZ elle est super belle, elle fait pas ses kms Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars! C'est vrai que les 4 portes sont un bel avantage! Chez Mitsu c'est pareil Wink

Pour finir mon châssis il me manque 2 ou 3 broutilles genre BAR inf avant et arrière, et triangles alu de STi, montés sur des silentblocs neufs!

Même sale, elle fait pas son age (dans 2 mois 14 ans!) et ses km (190mKm), c'est vrai!

De près la carrosserie est démontée quand même, les gens sont sans pitié avec leurs portières Sad

Le jour ou j'ai un garage je la repeint !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...