streetrace 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut a tou$ Voici ma titine une 206 Quik$ilver HDI 110 d'Aout 2006 et oui déjà 3 ans à son volant ! Liste des modifs effectuées : - Reprog by Fochesato 140ch et 280nm et 300nm avec l'overboost - Glastint carbone medium - Becquet Peugeot - Feu a led fond noir - Angel Eyes fond noir - 3ème feu stop cristal - Anti brouillard cristal - Full désiglage arrière - Antenne courte de 607 - HDI sur calandre. - Plaque blanche plexi avant / arrière (Pas sur photo) - Rétro et grille capot peint en noir laqué (Pas sur photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Sympa cette 206! sobre! et 140ch! doit bien marché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elis69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sympatique comme 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetrace 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 merci bien Hate de lui trouver de la concurrence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 sympatique ! mais dommage d'être parti sur un 110 les hdi 90 en 8s sortent sans problème 150ch avec quelques merdouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ??? c'est pas le même moteur veux mieux un 110, le turbo n'est pas le même, la culasse non plus, là t'a un échangeur et j'en passe... on parle bien d'un 2L??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 c'est un 1.6 celui ci no ? justement un 90 avec échangeur ten sort 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 150cv j demande a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J'ai un pote au Portugal en a une, 90, passé a +/- 150 avec quelques retouche... dont effectivement l'echangeur... Sa reste faisable! Maintenant cette 110 a juste une Repro, donc a voir avec plus de bricoles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 kenshiro a écrit:150cv j demande a voir bin écoute passe a maison il marche pareil que ma polo lui seul nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah donc là c'est un 110 mais 1L6 c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 oui c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui 1.6 16v hdi 110cv Ça marche pas mal il parait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetrace 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Oui c'est bien une 1.6 HDi 16S Le 2.0l HDI 16S n'existe pas sur 206 d'origine! Vu que ma voiture est encore garantie constructeur je fais qu'une reprog et c'est pour ça que je suis partis sans hésiter sur le 1.6 HDI et non sur le 2.0hdi 90 car moi j'ai le 16S qui me permets d'avoir + d'allonge par rapport au 2.0l hdi... et puis niveau pièces sur la S16 hdi tu as du plus gros a commencer par des disques avant et arrières pas comme les tambours a l'arrière sur la 2.0l.. D'origine je poussais mes rapports à 4000trs min pour la puissance max et maintenant après reprog je peux les pousser jusqu'à 4500trs min donc ça marche pas mal d'autant plus est que le tourbo par plus tôt de 2000trs min où j'ai un couple important jusqu'à 4500trs min cela me fait 2500trs min ou ça pousse tout le long et de plus en plus quand approche les 4000trs min... En configu d'origine donc 110ch, j'ai tiré une bourre il y a quelque temps contre 206 2l S16 136ch (2personnes dans la S16 - moi Seul) et bien jusqu'à 120km/h j'étais une bonne voiture devant lui .... J'ai été moi même agréablement surpris - Merci mon Turbo Garett ! donc maintenant que je suis reprog je serais curieux de voir le résultat contre une S16 2l .. ;-) Certe "Deurf" de FA avait une 2.0l hdi 90 ch passé en 150ch avec gros échangeur / embrayage renforcé... Moi je ne cherches pas la grosse prépa mais un peu + de pèche avec une bonne fiabilité PS : A comparer de ma moto j'ai l'impression d'avoir un veau mdr donc ma prochaine sera très certainement une THP pour un + d'allonge pour arsouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 jolie petite 206,je suis moi même possesseur d'une THP (rc) est il n'y as pas énormément d'allonge....si tu recherche vraiment de l'allonge faut pas rester cher peugeot je pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 du moment qu'elle te plait c'est le principal ! je disais juste que ya plus de potentiel et de fiabilité sur le 2.0 90ch sinon super auto ! si je monte faudra test contre ma polo a l'occase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 streetrace a écrit:- HDI sur calandre. C'est bien, en voila un qui assume Et effectivement pour en avoir suivi un une fois ca marche pas trop mal pour un GaZouz et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetrace 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Représente le HDI mdr (ça c'est du a FA c'est la mode là bas et je trouve ça sympa) ;-) A le con je connais le gars que t'as suivis il avais oublié de déserrer le frein a main.. :-D Combien elle sort ta sau6 ? C'est pour quand le prochain rasso vendredi prochain ? Est ce qu'un gentil Modo peut me faire rentrer dans le coté arsouilles section du fofo svp merci d'avance ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 streetrace a écrit:Combien elle sort ta sau6 ? Jsai pas trop on pas la meme unité, nous on parle en virages d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 J't'ai mit 3 epingles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenue Elle est bien belle ta 206 grise & noire, ca doit pas torp mal marcher une fois reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut bienvenue a toi et a ton 16S si tu veux tester contre une S16 ya pas de souci sa me dérange pas on pourra faire le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
streetrace 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ok Hunter je suis bien partant pour un petit DA Mazout v$ Essence ;-) ta une 2.0l S16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hunter69 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 oui oui c'est bien le 2L S16 que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites