greg gt 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ça serais l'occasion pour la team fkr de ce montrer dans les runs bien sur et tout le monde sera rentrer de vacances hs:bonjour à tous dsl j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi je suis ok mais reste encore du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 moi je suis ok aussi pour representer ma tite opc sera prete et prepa d ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 aller les tct fou et les autres ils manquent vos capots la team fkr à déja ete presenter par la punto gt la leon cupra et une jolie 306 s16 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Je t'ai déja di que tout ça ne m'intéresse absolument pas Les runs officiels ça me dégoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 ou alors venir en spectateur pour regarder ou ceux que ça intéresse pour participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Peut être présent... rien de sur pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 trop cher pour ce que c'est (de la merde au passage, d'accord avec kenshi) amusez vous bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 dav69 a écrit:trop cher pour ce que c'est (de la merde au passage, d'accord avec kenshi)amusez vous bien moi aussi ca me dit rien petite parenthese tu va runner en dylan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tu parles a qui christian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 dav69 a écrit:tu parles a qui christian ? je dit comme toi c est pourri ces truc et pour greg il va runner avec son 125cc mdr:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ha ok je comprend mieux Greg il y va pour mater les femmes en string c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baal1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 C quoi les tarifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 c'est noté 29 euros pour la prévente ! rien que ca c'est la cruisee ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sujet déplacé dans la rubrique appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites