seb691 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 après m'être présenté je vais vous presenter ma petite leon cupra. alors niveau prépa: reprog MRC, pompe MRC, echangeur S3, ligne complete miltek. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevstyle 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut bienvenu a toi,vraiment magnifik ta cupra en blanche avec une belle configue qui doit envoyer. au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue a toi,jolie tite cupra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony836911 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oui très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue à toi ,elle est magnifique en blanc cette Leon !!! j'en ai déjà entendu parlé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci pour votre accueille les gars, oui ma cupra marche pas mal mais j'ai encore 2 ou 3 petit réglage à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 belle voiture!! le blanc lui va si bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 tiens je la connais cette leon ! si il l'a acheté c'est un peu grace a moi vu que j'ai servi de cobaye car monsieur avait peur d'etre deçu par une cupra et de faire l'aller retour jusque dnas le vaucluse pour rien enfin bon passons ... Elle a déjà quelques problemes ce qui est normal quand on connait l'ancien proprio qui lui a mis dans la gueule comme un porc enfin bon elle est blanche et c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Oui sa claque en blanc bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 dav69 a écrit:si il l'a acheté c'est un peu grace a moi vu que j'ai servi de cobaye car monsieur avait peur d'etre deçu par une cupra et de faire l'aller retour jusque dnas le vaucluse pour rien Tu l'aides a la conduire aussi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Don't panic men!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Il me semble que cette leon a déja été présenté ici par l'ancien proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 J'avais le doute aussi, apres lecture de quelques post il semblerai bien que ce soit celle ci /ton-bolide-f2/seat-leon-ii-cupra-full-white-mrc-330cv-t2878.htm Kenshi arrete d'editer tes post toute les 10sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 snowseb a écrit:J'avais le doute aussi, apres lecture de quelques post il semblerai bien que ce soit celle ci /ton-bolide-f2/seat-leon-ii-cupra-full-white-mrc-330cv-t2878.htm Kenshi arrete d'editer tes post toute les 10sec Oui j'ai merdé mais il était tard je ne savais plus ce que je faisais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut! superbe caisse, en reel elle est magnifique et fait bien sportive en blanc. Je trouve qu'elle marche vraiment bien et que l'on sent le turbo qui pousse! Kenshi: je ne pense pas que ce soit la meme que dans ce post, seb69 nous le dira, car il y a quand meme pas mal de difference, surtout au niveau de l'interieur qui n'est pas blanc dans la sienne. En tous cas le Tfsi est un bloc qui etonnera toujours vu ses capacités et sa robustesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 non messieur ce n'est pas du tout celle ci moi je n'ai pas les bi-xenon ni le becquet top sport ni la boite à air carbonne et elle n'a jamais eu ce look qui est pas mal par ailleur mais un peu trop blanc pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sympa cette Cupra,le blanc lui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 seb69 a écrit:non messieur ce n'est pas du tout celle ci moi je n'ai pas les bi-xenon ni le becquet top sport ni la boite à air carbonne et elle n'a jamais eu ce look qui est pas mal par ailleur mais un peu trop blanc pour moi Autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Nettoyage effectué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtrms3 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 on i voit mieu d un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 xtrms3 a écrit:on i voit mieu d un coup Si un nettoyage est une bonne chose, je vois pas l'interet de revenir derrière poster ce genre de chose ! Je lui est noté ce que j'avais a lui dire, point barre. Affaire réglée on va pas non plus en faire tout un drame ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Y avait pas mort d'homme non plus Quoi qu'il en soit ce topic manque de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 En réponse à Kenshiro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je la connais ,c'était celle de white horse,c'est la cupra 340 que j'ai vu le mieux marcher jusqu'a présent...Felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 c'est celle qui marche comme le s3 d'alex ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je suis monté dans la s3 et cette cupra,et de ce que j'ai vu la cupra marche un poil mieux quand meme...Par contre fait attention à la pompe à essence(piston) et en meme temps pour repondre à bcp de débat,c 'est tout simplement le piston(bcp plus solicité quand on à 400 cv) de la pompe à essence qui est fragile ,c a n a rien avoir avec la pompe à essence en elle meme :que ca soit apr ,ou mrc ou d'origine ,il faut changer le piston tous les 20000 kms (38 euros),et pour répondre aussi a des choses que j entend de la bouche de certains rageurs (désolé pour le hs )ma voiture est d'origine ,tourne tres bien et casse encore quelques fesses et est vendu samedi en toute confiance..encore désolé pour le hs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 pas de probleme pour le HS bart ça me fait plaisir d'entendre ce que tu me dit car comme tu le dit il y a des rageurs qui pourrisse les postes dans le vent j'en ai fait les frais... moi je trouve qu'elle marche vraiment fort pour "seulement" 324cv de toute façon il y aura des 340cv qui seront derriere et des 320cv qui seront peut être devant , et merci pour le conseil pour la pompe je ne le savais pas. Dommage que tu vendes la tienne en tout les cas si tu veux refaire un pti tour dans la mienne il y a aucun probleme. by by Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 seb69 a écrit:je trouve qu'elle marche vraiment fort pour "seulement" 324cv C'est deja pas mal du tout, presque 100cv de plus que d'origine, surtout avec si "peu" de modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 seb69 a écrit:pas de probleme pour le HS bart ça me fait plaisir d'entendre ce que tu me dit car comme tu le dit il y a des rageurs qui pourrisse les postes dans le vent j'en ai fait les frais... moi je trouve qu'elle marche vraiment fort pour "seulement" 324cv de toute façon il y aura des 340cv qui seront derriere et des 320cv qui seront peut être devant , et merci pour le conseil pour la pompe je ne le savais pas. Dommage que tu vendes la tienne en tout les cas si tu veux refaire un pti tour dans la mienne il y a aucun probleme. by by Si c'est moi que tu insultes de rageur alors qu'il semblerait que les modos aient demandé den resté la, je peux te dire que tu te plantes rien a foutre de ta caisse, rien a foutre de tes problemes de coupures, pompes, boibnes; pression et j'en passe... moi c'est ton comportement de connard que voulais montrer aux gens, de façon qu'il ne se trompe pas sur toi lors des rassos ! Les rageurs dont te parle martin sont des gens qui critique les pocesseurs de grosse machine et espére qu'une chose c'est qu'il se plante. Donc arrete avec tes sous entendu car tu commences sérieusement a me chauffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tidamgt 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 dav69 a écrit:seb69 a écrit:pas de probleme pour le HS bart ça me fait plaisir d'entendre ce que tu me dit car comme tu le dit il y a des rageurs qui pourrisse les postes dans le vent j'en ai fait les frais... moi je trouve qu'elle marche vraiment fort pour "seulement" 324cv de toute façon il y aura des 340cv qui seront derriere et des 320cv qui seront peut être devant , et merci pour le conseil pour la pompe je ne le savais pas. Dommage que tu vendes la tienne en tout les cas si tu veux refaire un pti tour dans la mienne il y a aucun probleme. by by Si c'est moi que tu insultes de rageur alors qu'il semblerait que les modos aient demandé den resté la, je peux te dire que tu te plantes rien a foutre de ta caisse, rien a foutre de tes problemes de coupures, pompes, boibnes; pression et j'en passe... moi c'est ton comportement de connard que voulais montrer aux gens, de façon qu'il ne se trompe pas sur toi lors des rassos ! Et oui martin la connais bien cette blanche, sa réputation la précède et son proprio aussi Donc arrete de faire des rappels de sous entendu car ca me chauffe et tu me fera jamais fermé ma gueule Fait ta vie de ton coté, moi la mienne, les ragueurs dont te parle martin sont ceus qui sont jaloux des caisses qui envoyent fort ! et bie ndemande a martin si j'étais jaloux et si j'ai refusé des tests contre lui (qui au passage ridicule auiant ta caisse que la mienne, seul gro avantage elle est noir) Pauvre cloche ! Bon la ca commencer vraiment a etre chiant votre comportement de gamin les insultes on les oublies sur le forum on ce respect s'il vous plait meme si vous vous aimé pas et bin vos probleme vous réglé ca en dehor du forum.. pour répondre a DAV nous somme a c est grand pour ce faire un avis sur une personne pas besoin de toi ... de plus comme tu le dit sur ton post les modos on demandé dans resté donc pourquoi tu en remet une couche en te sentant visé? Donc s'il vous plait arrête un peut vos délire de gamin.... S'il y a quelque chose a me dire merci de le faire un MP tidam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 dav69 a écrit:seb69 a écrit:pas de probleme pour le HS bart ça me fait plaisir d'entendre ce que tu me dit car comme tu le dit il y a des rageurs qui pourrisse les postes dans le vent j'en ai fait les frais... moi je trouve qu'elle marche vraiment fort pour "seulement" 324cv de toute façon il y aura des 340cv qui seront derriere et des 320cv qui seront peut être devant , et merci pour le conseil pour la pompe je ne le savais pas. Dommage que tu vendes la tienne en tout les cas si tu veux refaire un pti tour dans la mienne il y a aucun probleme. by by Si c'est moi que tu insultes de rageur alors qu'il semblerait que les modos aient demandé den resté la, je peux te dire que tu te plantes rien a foutre de ta caisse, rien a foutre de tes problemes de coupures, pompes, boibnes; pression et j'en passe... moi c'est ton comportement de connard que voulais montrer aux gens, de façon qu'il ne se trompe pas sur toi lors des rassos ! Les rageurs dont te parle martin sont des gens qui critique les pocesseurs de grosse machine et espére qu'une chose c'est qu'il se plante. Donc arrete avec tes sous entendu car tu commences sérieusement a me chauffer ! mon pauvre david tu me désole je vois pas pourquoi tu te sent visé??? je faisait seulement un rappel de la phrase de bart mais bon je t'en veux pas car en fait les gens on pas besoin de toi pour savoir qui je suis et comment je suis ils sont assez grand pour se faire leurs opinions eux même , mais par contre ils doivent te voir sur ton vrai jour et ils on pas besoin de moi pour ça! Alors arrête maintenant je n'ai pourri aucun de tes postes alors fait ta vie de ton coté comme tu le dis si bien et arrete vite tes insultes parce que la ça commence à me gaver si tu à un probleme envoie moi un mp et on se vois quand tu veux. A bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merci snowseb pour ton message c'est clair que c'est déja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 "nous somme a c est grand" Tidam, ton français écrit est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ZaZ a écrit:"nous somme a c est grand" Tidam, ton français écrit est magique ! Ben voila!! y a pire que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 ZaZ a écrit:"nous somme a c est grand"Tidam, ton français écrit est magique ! non mais sa on savais depuis lontemp que tidam erivai bizarment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 tidam -> MP seb69 -> mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Moi je dis qu'une chose: Que fait la modération ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 oh la les enfants on se calme et vite svp on tolere vraiment pas se genre de chose ici la vous allez trop loin la prochaine fois que je voit un truc du genre je sevis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Pas de soucis dj'o. J'en fait une affaire personnelle par mp Désolé d'avoir pourri ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bon j'espere que maintenant on va enfin pouvoir parler de ma voiture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Putain mais je trouve abérant d'etre haineux à ce point, faut arreter de vous prendre la tronche pour des merdes pareil !!! On est à la base sur un forum pour échanger une passion et c'est alluciant de faire un cirque pareil en public pour si peu de choses. Que doivent en penser l'ensemble des membres ?? Vous vous etes déja posé la question !!! Vous etes pas tout seul ici, ce n'est pas un putain de défouloir !! J'admire vraiment la maturité de l'échange, très bel exemple de pourquoi tout part en couille sur ce forum !! Belle mentalité de merde !! Dsl pour le HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 le jour ou on te prendra pour un con et qu'en plus on se fou de ta gueule par derrière, j'espère que tu apprécieras Zad, moi c'est pas mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 dav69 a écrit:le jour ou on te prendra pour un con et qu'en plus on se fou de ta gueule par derrière, j'espère que tu apprécieras Zad, moi c'est pas mon cas c'est pas le problème, le tout c'est que nous c'est pas nos histoires et que vous n'avez pas à règler ça ici. donc SVP plus de messages à ce sujet et de remarques qui ne servent à rien. STOP! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 CYBER-GREG a écrit: c'est pas le problème, le tout c'est que nous c'est pas nos histoires et que vous n'avez pas à règler ça ici. donc SVP plus de messages à ce sujet et de remarques qui ne servent à rien. STOP! merci Merci Greg, tu as parfaitement saisi le point important du message. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 moi je dis faite la sauce pas la guerre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bien dit J'ai hate de la voir tourner face a d'autre caisse pour se faire une idée! C'est le meme stage que bart avant sa derniere etape gros turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkmatt84 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 oui c'est le stage 2 by mrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ça doit etre sympa à voir tourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bart11 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 je mets ma petite graine vite fais,je suis d'accord avec vous sur l'ensemble des choses(on regle pas les choses sur le fofo etc..)..Mais moi j'entends des choses sur mon cul ,des rumeurs comme quoi j 'ai une bielle ,comme quoi mon moteur est cassé ,que j'escroquerai le futur acquereur et j'en passe..Mais personne à les couilles de venir me dire les choses en face donc je peux pas régler mes comptes autres que sur le fofo..donc ou soit vous arreter de parler sur mon cul ou soit vous porter vos couilles et vous vener me voir comme des hommes...En admettant que vos putains de rumeurs casse la vente de ma voiture ...Je vous fais quoi?Moi j'ai jamais parler sur qui que ce soit ni négligé ou meme manqué de respect...j 'ai fais essayer ma voiture a bcp de monde,faits des tours à qui me le demandais...Ca fais 7 ans que je viens le vendredi qu'il y ait des 205 ou des m6....Et ca me prend pour une merde...Des gens ca fais 1 an qui connaisse les runs et ca se prend pour chez pas qui...Bref désolé mais fallait que ca sorte ...Donc bisous à tout le monde et ceux qui parle sur mon cul aller vous faire taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites