seb691 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bon et bien je m'appele seb j'habite dans l'ouest lyonnais et je possede une seat leon 2 cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'JO-team-fkr 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nino4602 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Irais tu jouer dans les Monts du Lyonnais avec ton joujou, par hasard ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Tout de suite ZaD Bienvenue ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
littleboy 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 cocktel de bienvenu!!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 merci pourquoi pas m'amuser dans les mont j'y allais avec mon M3 donc je risque bien de t'y retrouver lol a bientot la bas zad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 salut beinvenu tres jolie en blanc la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Salut seb! Nickel de t'etre inscrit tu verra pour les comparos y'a toujours des partants Pour les ballades aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 merci brice oui l'accueille est super ici a part dav69 qui m'a pourri mon post mais bon @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Sois le bienvenu. Et encore une belle Leon sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER-GREG 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg clio 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xaveur 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Salut a toi jolie titine en blanc a vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TDI POWER 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue ici ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites