snowseb 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/57816081.htm?ca=6_sY'en a qui doute de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ca c'est de l'annonce!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Une affaire! On a tout l'historique dans l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaD 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Selem y la débride et Hop 330kmh Inchallah c'est un bonne affaire, y te prend meme RDV o bled pour tous les travaux à taper. Et putain le gars, il a pas de C sur son klavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Deja il est honnete il explique qu'il l'as volé et meme ou mdrrrrrrr! Non mais les 500cv je suis curieux de savoir comment il as fait Ben 330 parce que 500cv mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turbino 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 C'est le "A" magnetique abdallah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remys16 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 pauvre mec sérieux,sa mériterai quelque clac bien comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 lé lé la oua oua oua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manucupra 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 putain c'est une annonce d'antologie!!!!!!! si reelement c'est une vraii annonce alors le gars ne doit pas avoir la lumiere a tout les etages!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john-hdi 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 elle est pas mal cette annonce mdr le liquide de lavage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 quelqun a essayé de l apeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30ismylife 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 C'est une farce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb691 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je suis degouté il n'y à plus l'annonce j'aurais bien voulu voire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites