Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bertje1

Vendredi 10/07

Messages recommandés

Oui j ai mes coupure et descent a 0.6 vivement que se prob se règle contre dav j avai déjà c coupure après sa el va envoyer mieux

elle est terrible cette astra opc et ces 240cv souvent tailler dans les magasines mais injustifier puissante et racer mais perso je kiff plus le petit mériva opc et son 1.6 turbo 16v de 180cv ça pousse mais moin que l'astra j'imagine la tete des gens qui ce font pousser par le petit mériva et lui aussi possede ses sieges signer comme toujours recaro

J'etais pas là;mais une bonne soirée test pour vous on dirait. Wink

J'ai croisé une CTR Grise à 3h00 du mat sur la Rocade j'etais calé à 90, j'ai reconnu la ctr de Christophe,mdr j'ai bataillé pour le rattraper. lol!

Fesait pas semblant le gars. lol!

pour greg dylan c est son dentifrice qui lui donne des ailes lol!lol! et au fait tu presente pas ta nouvelle conquette

attend christian c'est tout neuf lol!

il faut suivre son avatar ! la on voit que la tete ! Quand on vera un bout de culotte il va nous la présenter lol!

dav69 a écrit:
attend christian c'est tout neuf lol!

il faut suivre son avatar ! la on voit que la tete ! Quand on vera un bout de culotte il va nous la présenter lol!
il est amoureux en ce moment reste plus qu a caser samsung LOL et est ce que greg le vera lui le bout de la cullotte

Connaissant l'animal, si il a pas agit le 1er soir alors ca va etre chaud patate pour lui afro

• Créer...