Bruno07 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Alors que dire de ce test ! Au début je m’invite dans la Sub, car il y a une différence de poids entre les 2… Donc a l’allé ; Depart en 2 vers les 50km/h, la Sub est un peut trop haut dans les tours (du a la boite courte), se qui fait qui doit passer très vite la 3… De plus un léger rupteur de 3… Donc la Leon, toujours aussi forte, pars très vite ! A la fin on voi que l’écart se stabilise. La vidéo : Pour ma part je dirais un très bon test ! Les 2 marches très fortes !!!!! Dur a départager… mais je pense quand même que la Leon est plus forte… Les proprios auront peut être un autre avis, car en même temps c’est eux qui sont derrière le volant… Au faite ! Merci de m’avoir embarqué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 Par contre, les 2 on les vitres teinté! alors même en mode nuit, bah s'est pas évidant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenshiro11 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Franchement on voit quand meme bien Putain comment il est sexy le Dav avec sa ptite barbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubougtt 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 t aurais pu te rasser merci a bruno pour ces videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CTR69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bien les video prochaine il faudra filmer nos CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory03 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bien ces vidéo,bien joué Bruno. Marche fort cette Cupra avec David et ces yeux explosés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suberic 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 merci pour les vidéos Bruno juste un ptit commentaire de ma part, ma sub marchait bien mieux il y a 15 jours contre la M5, le temps était bien plus frais, là y avait qu'à ouvrir le capot pour sentir la différence...il y a 15 jours je grimpais à 260 rapidement et sans problèmes, là passer 220 ca peinait à monter plus haut, ca y allait mais bien plus lentement sur la 3e vidéo Dav m'avait dit qu'il était en 3, j'étais en 4 dans tous les cas c'est clair que cette Cupra marche bien, il faut une personne de plus que moi pour que je la tienne un peu à refaire lorsque je n'aurai plus de fuite sur la ligne, quand la remap sera terminée (le turbale charge trop haut) et ptetre avec un frontal, ou tout simplement une autre fois sans que je rate mes rapports comme un boulet je ne sors quasiement pas la sub en ce moment, je roule toute la semaine en corsa 1.2 c'est....différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno07 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Ah du coup t'est parti en 4!! Vivement ces modifs alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 On se refera ca sans problème suberic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Coucou! Pas mal ces vidéos! J'ai l'impression que la bv6 fait perdre du temps par rapport à une bv5! Dav tu te rapelle de notre arsouille? Bon vous etiez 4 et nous 3 mais on dirait que cette fois ci tu a eu plus de facilité à t'éloigner! Un avis? Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Alors mon avis : faut qu vous testiez entre vous car apparement les conditions du test n'étaient pas excellentes toi en effet j'avais un peu plus de mal a te décrocher que celle de suberic mais toi tu étais sur le même rapport que moi il me semble ! testez enre vous a l'occasion car moi pour le moment jai des soucis de santé donc je ne reviendrai pas au run avant un bon mois ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bertje1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 dav69 a écrit:testez enre vous a l'occasion car moi pour le moment jai des soucis de santé donc je ne reviendrai pas au run avant un bon mois Remets toi bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg gt 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 bon rétablissement dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci greg :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZaZ11 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Ha ok bah excellent rétablissement alors, j'espere que ca n'est pas trop grave ! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dav69 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci zaz je l'espère aussi a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites